Qui veut gagner des milliards ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
Rahery
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:37    Sujet du message: Qui veut gagner des milliards .... Répondre en citant

Hello El Man

Il est notoire que notre cher webmaster roule pour le Ra8 , mais je suis quand même assez surpris de l'interprétation que vous avez du passage du prince.... à Madagascar. Surtout de justifier son passage par le dynamisme de son président actuel .. sic!

Un petit constat, je suis assez surpris qu'il n'aie pas été reçu par le président dynamique, connaissant la propension de ce dernier à faire dans le paraître. Il avait peut-être autre chose à faire; surtout s'il y avait tant de pepettes à faire.

une dernière chose, quand Madagascar a demandé de l'aide à l'arabie saoudite, suite aux pénuries (essence; riz et autres ) , celle-ci nous a largement aidé en nous envoyant quelques tonnes de .... dattes.

Je veux bien croire que l'espoir fait vivre; mais je pense plutôt à une escale technique de son avion, plutot qu'une volonté d'investir à Mada. mais bon je ne suis pas dans sa tête, ni le webmaster non plus d'ailleurs.
Publicité

Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:37    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une escale technique de son avion ? Il en aurait donc profité pour aller discuter quelques heures avec le chief of staff, le ministre des affaires étrangères ainsi que le premier ministre ? Smile

Ses hotels en Afrique et plus générallement ses investissements en Afrique le prince y tient absolument et il l'a dit noir sur blanc.

Quand à ma soit-disant "propension" et autre "roulement" pour ra8, ça je ne l'ai jamais dit noir sur blanc donc ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit... Néanmoins, vous interprétez mes propos comme vous voulez, c'est votre droit, sachant que votre liberté ici sur ce forum s'arrêtera... là ou commence la mienne Smile

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wa
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 18:36    Sujet du message: Re: Qui veut gagner des milliards .... Répondre en citant

Rahery a écrit:
Hello El Man

Il est notoire que notre cher webmaster roule pour le Ra8 , mais je suis quand même assez surpris de l'interprétation que vous avez du passage du prince.... à Madagascar. Surtout de justifier son passage par le dynamisme de son président actuel .. sic!

Un petit constat, je suis assez surpris qu'il n'aie pas été reçu par le président dynamique, connaissant la propension de ce dernier à faire dans le paraître. Il avait peut-être autre chose à faire; surtout s'il y avait tant de pepettes à faire.

une dernière chose, quand Madagascar a demandé de l'aide à l'arabie saoudite, suite aux pénuries (essence; riz et autres ) , celle-ci nous a largement aidé en nous envoyant quelques tonnes de .... dattes.

Je veux bien croire que l'espoir fait vivre; mais je pense plutôt à une escale technique de son avion, plutot qu'une volonté d'investir à Mada. mais bon je ne suis pas dans sa tête, ni le webmaster non plus d'ailleurs.

Pas du tout, c'est juste une analyse du fait et c'est à peu près vrai tout ce qu'il a dit meme si le résultat des travaux de notre president est moindre par rapport à sa motivation.
???
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tsy mbola mahafaty anie raha misy aminareo "pro-Ravalomanana" è!(au contraire...).
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est votre point de vue en étant à 10 000 kms de Madagascar.

Mais quand vous vivez définitivement sur place à Madagascar, s'afficher ouvertement pour telle ou telle personne pourrait vous amener à vous exposer à quelques problèmes car nul ne sait de quoi demain sera fait.

Ceci étant, rien ne vous empêche de faire des choses en arrière plan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
galasax
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:

Ceci étant, rien ne vous empêche de faire des choses en arrière plan Wink

C'est clair... Mais ce serait bien qu'un jour ca passe en avant plan :P Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: