Auteur
Manjakely Madanaute confirmé(e) Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 70 Localisation: Villejuif
Posté le: Sam Mar 01, 2003 17:12 Sujet du message: Question toute simple
Selon vous, nous venons de la création ou de l'évolution
J'attends bien sûr vos arguments sur l'une ou l'autre pensée ...
J'espére que cet échange d'opinion sera positif pour tout le monde !
Publicité
Posté le: Sam Mar 01, 2003 17:12 Sujet du message: Publicité
elman Madanaute expert(e) Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
Posté le: Sam Mar 01, 2003 18:16 Sujet du message:
héhé! darwin ou moise ?
perso j'ai jamais rencontré Moise et je m'imagine aussi très mal dans le temps anciens jouant à Tarzan dans les arbres... 8O
et pourtant, l'une de ces théories est la bonne.. et en plus, pas de troisieme voix possible ! _________________Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite
Sweetchica Madanaute confirmé(e) Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 42 Localisation: Paris
Posté le: Sam Mar 01, 2003 18:31 Sujet du message:
webmaster a écrit: et pourtant, l'une de ces théories est la bonne.. et en plus, pas de troisieme voix possible !
quand tu parles de 3è voix, tu penses à Rael?
elman Madanaute expert(e) Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum