Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:55 Sujet du message: Quelqu'un pourrait me traduire?
Je joue dans un groupe de Musique afro-malgache qui s'appelle Alafia. Dans ce groupe, les 2 choristes sont deux soeurs jumelles malgaches. L'une d'elle m'a envoyé ce texto. Quelqu'un peut-il me le traduire: "mandrapiaona tianay koa ianao". D'ailleurs est-ce que vous auriez une adresse de site de traduction franco-malgache en ligne. Merci d'avance à mes gentils traducteurs. Amin'ny manaraka!
Posté le: Sam Déc 17, 2005 18:18 Sujet du message:
[édité web : ce qui est encore plus bizarre c'est que le webmaster, le vrai, a le pouvoir d'éditer tous les messages qui ne lui plaisent pas. T'es content ? C'est comme ça. T'es pas content ? C'est toujours comme ça et si ça te plait pas, t'as qu'à aller voir ailleurs. bye]
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum