Que pensez les filles des mecs machos ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
jess
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 22:00    Sujet du message: les mecs tous les memes Répondre en citant

Moi je vais vous dire un truc, tous les mecs que j'ai rencontré d'ici la c tous des cons Ils m'ont tous pris pour une conne et j'en ai souffert et j'en souffre toujours!
Maintenant des que je sors avec un mec je me méfie, il le sens dc il me donne confiance et des que j'ai confiance, il me fait un coup de p*****!

Alors les mecs sont tous des con et ne me repondais pas que je me suis faite jetées parce que ce n'est pas vrai parce que ca fait 1 an que je suis célibataire!
Publicité

Posté le: Mar Oct 05, 2004 22:00    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

les mec c tous des cons c a se demander pourquoi on perd du temps avec eux ils sont betes cons betes cons.....
Bon vous m avez comprise a chaque fois je tombe sur des debiles ils ont la cervelle entre les jambes et le pire c est qu il me font souffrir je ne peux pas vivre avec l idée que je vais rester toute seul toute ma vie c est impassable inimaginable merde pourquoi je ne suis pas lesbienne!!
lilia
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais vous dire franchement les filles,a partir du moment ou un mec sais qu il est beau alors la c tendu, il commence a faire n importe quoi il oublie les vrais valeurs et ce qui il y a l interieur de chacun et ne vois que le physique que la beauté ,certaines filles sont comme ca aussi ,cela dit je pense que quand tu commence à parler avec, que tu commence a le cerner tu c si il est bien ou si c un con ensuite a toi de faire ton choix, faut pas génértalisé certain mec sont beau et pensent avec leur tete rare sont ils mais ils y en à voila donc les mecs machos je deteste bien sur faut pas que le mec dise amen a tout mais pas non plus un mec qui n en glande pas une voila il faut un juste milieu. je pense aussi que les douleurs et les joies font partie integrante d un couple meme si ca se termine pour x raisons il faut en tirer des lecons et ne pas hesiter a se remettre en question voila il faut pas non plus mettre tous les mecs dans le meme sac je sais que c est dure et que ca fait mal qu on souffre mais faut pas se laisser abattre je c c facile a dire mais bon je pense que ca aide a pas refaire les memes erreurs Wink bon courage a celles qui souffrent et dite vous qu avant votre mec vous viviez alors continuez ne vous minez pas le moral essayez de passer a autre chose la vie est trop courte bises Wink
alias
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison lila les mecs ne sont pas tous pareille mais quand tu as le morale a zero c est pas facile d y croire j ai bien aimé quand tu as dit qu on vivait avant d avoir un mec c est vrai mais je suis toujour pas motivé merci de ton message c sympa
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 20:32    Sujet du message: Co Répondre en citant

en ce qui me concerne je suis tomber amoureuse d un gars ca a ete le coup de foudre ms g compris ke ct pa un gars bien mais que malgré moi je l aime je sais kil m aime ms il me di d choses kun gars doit pa dire a sa copine pkoi les mecs ne reflechissent pa avt de parler et pkoi sont ils des eternels infideles!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
bob84
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 6:37    Sujet du message: C'est un défouloir de nanas ici? Répondre en citant

Desolé de vous interompre ici mais .....je suis un mec.
Meme si vous trouvez les mecs machos et c..., vous les aimez aussi un peu comme ça non? Nous il nous arrive de trouver les femmes versatiles, capricieuses, imprévisibles, compliquées.
Il m'est arrivé par le passé de souffrir à cause d'une fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait, un jour elle m'aimais, le jour suivant non, le troisiemme jour oui, elle cherchait des problemes la ou il en avait pas (il y en a certaine que ça occupe),elle se croyait plus mature que moi et me faisait souvent la morale, à tel point que je n'arrivais plus a étudier ni a faire quoi que ce soit de convenable, elle a fini par me laisser tomber en disant "tu es trop bien, tu es trop gentil mais je ne t aime plus". Etrange comme comportement et difficilement explicable n'est ce pas, ce n est pas pour autant que j'ai dis par la suite que toutes les femmes etaient des c.... ou des s......
Par contre j'ai rapidement tiré la leçon de cette expérience : si je tombe sur une femme trop compliquée qui ne sait pas ce qu'elle veut et que je suis incapable de faire quoi que ce soit parce que je suis trop préocupé par une relation tumultueuse qui ne construit rien et bien il vaut mieux rompre tout de suite (meme si c est parfois difficile), si par contre je tombe sur une femme simple qui sait ce qu elle veut et que notre relation nous renforce et nous réconforte dans tout ce que nous entreprenons pourquoi ne pas s engager en toute quietute et confiance.
Pour résumer je pense qu'il y a l'amour qui détruit et qui fait souffrir quotidiennement fuyez le il ne vous meneras nulle part, et l amour qui construit. Posez vous la question de ce que vous voulez vraiment et servez vous de votre experience pour faire le bon choix. Et n'ayez pas peur de passer des periodes seules sans partenaire pour faire le point et affirmer votre indépendance (la peur de la solitude rend certaines femmes vulnérables et bêtes à la merci du premier type macho débile et totalement irrespectueux). Sauter de type en type sans période de solitude ou chercher quelqu'un dans la précipitation est, a mon sens, le meilleur moyen de faire le mauvais choix et de se retrouver seule à la fin.
Il vaut mieux être seul que mal acompagné, mais il vaut mieux être bien acompagné que seul.

Dernière chose une femme qui ne me répond pas quand je lui dis simplement bonjours (sans aucune vulgarité ni arrière pensée, sans faire non plus du racolage déplacé dans la rue) ou qui se monte d'emblée autaine est tout simplement jugée compliquée d'eblée (a tord ou a raison), en effet lorsqu'on me dis bonjour je ne vois pas pourquoi je ne repondrais pas.
amel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 13:21    Sujet du message: Re: Que pensez les filles des mecs machos ? Répondre en citant

calin a écrit:
vous pensez quoi des beaus mecs qui sont tous le temps entrain de nous
faire souffrir Crying or Very sad
tu as raison les bo meec son tous des e*****é je suis la 1er a en avoir souffer salu
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 13:23    Sujet du message: Re: C'est un défouloir de nanas ici? Répondre en citant

nan c'est vrai la plu par des mec nou fon souffrir je sui la 1er je sui tomber enceinte de lui e til ma quitter salu
amel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 13:25    Sujet du message: Re: Que pensez les filles des mecs machos ? Répondre en citant

oui cest vrai la plupar fon souffrir mais pas tous il fau trouver le bon
Smile
amel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 13:27    Sujet du message: Re: Que pensez les filles des mecs machos ? Répondre en citant

oui cest vrai la plupar fon souffrir mais pas tous il fau trouver le bon
Smile
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 13:28    Sujet du message: Re: Que pensez les filles des mecs machos ? Répondre en citant

[quote="amel"][quote="calin repon calin
amel
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 13:29    Sujet du message: Re: Que pensez les filles des mecs machos ? Répondre en citant

]bon j'i vais salu
la miss
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 10:27    Sujet du message: les mecs Répondre en citant

:P :oops: Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Twisted Evil
gza
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:46    Sujet du message: Re: je veux d'une fille mais elle a un mec Répondre en citant

[moi j'ai connu un fille en boite elle m'a donné son phone mais c'etait dure car elle a un mec et depuis en s'appelle mais je ne l'ai pas encore rencontrer depuis la boite de nuit elle n'a jamais parlé de moi a son mec
et lui ment quan il se doute de quelque chose.
mais moi je veux la rencontrer et depuis elle change d'avis ça commence à me souler car si elle ne voulais pas qu'elle me dise de ne plus l'appeller et je le ferai maintenant je ne sais pas ce qu'elle veut exactement dit elle elle veut me connaitre elle pourquoi ne me fixe t'elle pas un vrai rdv?
sicilienz
Touriste

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:07    Sujet du message: Re: je veux d'une fille mais elle a un mec Répondre en citant

gza a écrit:
[moi j'ai connu un fille en boite elle m'a donné son phone mais c'etait dure car elle a un mec et depuis en s'appelle mais je ne l'ai pas encore rencontrer depuis la boite de nuit elle n'a jamais parlé de moi a son mec
et lui ment quan il se doute de quelque chose.
mais moi je veux la rencontrer et depuis elle change d'avis ça commence à me souler car si elle ne voulais pas qu'elle me dise de ne plus l'appeller et je le ferai maintenant je ne sais pas ce qu'elle veut exactement dit elle elle veut me connaitre elle pourquoi ne me fixe t'elle pas un vrai rdv?

heu....c'est quoi le prénom a ta copine ?? (on sait jamais si c'est ma copine lol Laughing )

peut-etre que elle s'est apercue à quel point son copain l'aimait et sa sincèrité....et elle l'aime...
personnellement, avec toutes les filles qu'il y a je comprends pas pourquoi les gens cherchent toujours des filles qui ont deja un copain....aimez vous vraiment briser un couple? provoquer de la peine immense et tuer l'amour??
je ne comprendrai decidément jamais cet état d'esprit purement egoiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum