| Auteur |
Message |
holy rta Touriste
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:43 Sujet du message: PSEUDO HOLY CHAT SUR RTA, FAIT DES RAVAGES |
|
|
Eh oui ! salut à tous ! c holy en personne. Bon, pour ceux qui me connaissent déjà, les messages injurieux sont interdits ici lol mais bon, je suis sure qu'il y a aussi des admirateurs... j'adore la célébrité mdrr. Enfin, bon, je sais que j'en ai brisé des coeurs mais sachez que ce n'était pas mon intention principale, pour ne pas dire du tout ; c t juste pour le fun, jsavais pas qu'y en a qui allaient prendre le truc au sérieux. En tout cas moi, ça m'a bien fait marrer. Tsy mila manozona tsony koa nareo e, efa niverina tamiko ny todin'izay nataoko et vs pouvez pas imaginer ski m'est arrivé. tsara ho ahy izay. mais bon, j'attends qd mm vos commentaires... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
mathieu44 Invité
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
holy,
jvoa tjr ton pseu sur rta mais g jamé diskuté avec toi. ta pa a texcuser kom ça, c le chat non!!!!! afalka mteny ze azony tenenina. ka adalany ny azy ra tena natoky be anao iz lolllllll |
|
|
 |
mc Invité
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 9:04 Sujet du message: rencontre |
|
|
| slt! |
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
RYLAN Invité
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:59 Sujet du message: envie de fille serieuse de 18 ans |
|
|
nisy koa anie nanao izany tamiko fa tsy koi zany eh§ korazy  |
|
|
 |
holy rta (si si c moi) Invité
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| mathieu44 a écrit: | holy,
jvoa tjr ton pseu sur rta mais g jamé diskuté avec toi. ta pa a texcuser kom ça, c le chat non!!!!! afalka mteny ze azony tenenina. ka adalany ny azy ra tena natoky be anao iz lolllllll |
le msg que j'ai posté date de mai. et depuis je ne me suis plus connectée. donc forcément c'est d'une autre dont tu parles. tu n'as dc petetre aucune idée de ce qu'i en est réellement... ms merci qd mm |
|
|
 |
Mr Cool Invité
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Holy lol enao ary ngamba ary vohisa @ tanana ny nidiranao tao @ chat rta eny ee tsary quoi zany fa anarany fotsiny toi no makao nefa tsary mikosy mahintsy fa maninona sa le ooee malaza ao @ rta
azafady ra manakihana fa mba mikozy ihany eee ( ny chat ange natao hiresahane sady manana fahalalahana b toi ao @ chat ) |
|
|
 |
Rocco Siffredi Invité
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 20:52 Sujet du message: Re: PSEUDO HOLY CHAT SUR RTA, FAIT DES RAVAGES |
|
|
| holy rta a écrit: | Eh oui ! salut à tous ! c holy en personne. Bon, pour ceux qui me connaissent déjà, les messages injurieux sont interdits ici lol mais bon, je suis sure qu'il y a aussi des admirateurs... j'adore la célébrité mdrr. Enfin, bon, je sais que j'en ai brisé des coeurs mais sachez que ce n'était pas mon intention principale, pour ne pas dire du tout ; c t juste pour le fun, jsavais pas qu'y en a qui allaient prendre le truc au sérieux. En tout cas moi, ça m'a bien fait marrer. Tsy mila manozona tsony koa nareo e, efa niverina tamiko ny todin'izay nataoko et vs pouvez pas imaginer ski m'est arrivé. tsara ho ahy izay. mais bon, j'attends qd mm vos commentaires... |
Ma porque tou t'es pas fais passer por Saholy ,la star dou x ,t'aurais briser plous qué lé quér do ses garçones.Porque fer semblant quant on pé fer vré.
M'enfé tou pé crié por des fauts aussi.Et sour les tournagé on pé sé marré beaucoup ozi . |
|
|
 |
tadio Invité
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
slt a ts.holy ts le monde fe sa mai c po toi seulement d'ailleur ki joue avec le feu s'y brule.
Souvent femme varie bi1 folle qui s'y fie. |
|
|
 |
ANDRY-BENZ Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
SLT HOLY !! koi de neuf je suis ton admirateur fidel
je voudrais savoir si t'as un adresse e-mail pour kon puisse se bavarder 1 peu plus <bon week |
|
|
 |
ANDRY-BENZ Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
SLT HOLY !! koi de neuf je suis ton admirateur fidel
je voudrais savoir si t'as un adresse e-mail pour kon puisse se bavarder 1 peu plus <bon week |
|
|
 |
jErrY Invité
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:57 Sujet du message: |
|
|
| c'est qui holy rta?la grosse dame qui présente la météo? |
|
|
 |