PSEUDO HOLY CHAT SUR RTA, FAIT DES RAVAGES

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
holy rta
Touriste

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 20:43    Sujet du message: PSEUDO HOLY CHAT SUR RTA, FAIT DES RAVAGES Répondre en citant

Eh oui ! salut à tous ! c holy en personne. Bon, pour ceux qui me connaissent déjà, les messages injurieux sont interdits ici lol Laughing mais bon, je suis sure qu'il y a aussi des admirateurs... j'adore la célébrité mdrr. Enfin, bon, je sais que j'en ai brisé des coeurs mais sachez que ce n'était pas mon intention principale, pour ne pas dire du tout ; c t juste pour le fun, jsavais pas qu'y en a qui allaient prendre le truc au sérieux. En tout cas moi, ça m'a bien fait marrer. Tsy mila manozona tsony koa nareo e, efa niverina tamiko ny todin'izay nataoko et vs pouvez pas imaginer ski m'est arrivé. tsara ho ahy izay. mais bon, j'attends qd mm vos commentaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Publicité

Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:43    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

8O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mathieu44
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

holy,
jvoa tjr ton pseu sur rta mais g jamé diskuté avec toi. ta pa a texcuser kom ça, c le chat non!!!!! afalka mteny ze azony tenenina. ka adalany ny azy ra tena natoky be anao iz lolllllll
mc
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:04    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

slt!
Naly02
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
8O

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RYLAN
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:59    Sujet du message: envie de fille serieuse de 18 ans Répondre en citant

nisy koa anie nanao izany tamiko fa tsy koi zany eh§ korazy :P
holy rta (si si c moi)
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu44 a écrit:
holy,
jvoa tjr ton pseu sur rta mais g jamé diskuté avec toi. ta pa a texcuser kom ça, c le chat non!!!!! afalka mteny ze azony tenenina. ka adalany ny azy ra tena natoky be anao iz lolllllll

le msg que j'ai posté date de mai. et depuis je ne me suis plus connectée. donc forcément c'est d'une autre dont tu parles. tu n'as dc petetre aucune idée de ce qu'i en est réellement... ms merci qd mm
Mr Cool
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Holy lol enao ary ngamba ary vohisa @ tanana ny nidiranao tao @ chat rta eny ee tsary quoi zany fa anarany fotsiny toi no makao nefa tsary mikosy mahintsy fa maninona sa le ooee malaza ao @ rta
azafady ra manakihana fa mba mikozy ihany eee ( ny chat ange natao hiresahane sady manana fahalalahana b toi ao @ chat )
Rocco Siffredi
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 20:52    Sujet du message: Re: PSEUDO HOLY CHAT SUR RTA, FAIT DES RAVAGES Répondre en citant

holy rta a écrit:
Eh oui ! salut à tous ! c holy en personne. Bon, pour ceux qui me connaissent déjà, les messages injurieux sont interdits ici lol Laughing mais bon, je suis sure qu'il y a aussi des admirateurs... j'adore la célébrité mdrr. Enfin, bon, je sais que j'en ai brisé des coeurs mais sachez que ce n'était pas mon intention principale, pour ne pas dire du tout ; c t juste pour le fun, jsavais pas qu'y en a qui allaient prendre le truc au sérieux. En tout cas moi, ça m'a bien fait marrer. Tsy mila manozona tsony koa nareo e, efa niverina tamiko ny todin'izay nataoko et vs pouvez pas imaginer ski m'est arrivé. tsara ho ahy izay. mais bon, j'attends qd mm vos commentaires...

Ma porque tou t'es pas fais passer por Saholy ,la star dou x ,t'aurais briser plous qué lé quér do ses garçones.Porque fer semblant quant on pé fer vré.
M'enfé tou pé crié por des fauts aussi.Et sour les tournagé on pé sé marré beaucoup ozi .
tadio
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt a ts.holy ts le monde fe sa mai c po toi seulement d'ailleur ki joue avec le feu s'y brule.
Souvent femme varie bi1 folle qui s'y fie.
ANDRY-BENZ
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

SLT HOLY !! koi de neuf je suis ton admirateur fidel
je voudrais savoir si t'as un adresse e-mail pour kon puisse se bavarder 1 peu plus <bon week
ANDRY-BENZ
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

SLT HOLY !! koi de neuf je suis ton admirateur fidel
je voudrais savoir si t'as un adresse e-mail pour kon puisse se bavarder 1 peu plus <bon week
jErrY
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui holy rta?la grosse dame qui présente la météo?
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

celle à qui tu penses c'est plutôt ... la petite de la météo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ANDRY TGV
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

t'es une graine de star Holy ?

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum