| Auteur |
Message |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:22 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Naly02 a écrit: | | elman a écrit: | Comment gagner 40 millions de fmg par mois à Mada ?
...
- Vendre du lok's a Ampefiloha ou a Andravohangy ...
|
Tu es sûr ?  |
Je comprends pourquoi la tranche de looks a l'épaisseur d'une lame de rasoir  |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Private joke Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:43 Sujet du message: |
|
|
euuuuuu scusez mon ignorance mais...
c`est koi le looks ???
 |
|
|
 |
Private joke Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
???
Sniff .... |
|
|
 |
BandiMaintihekila Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Naly02"][quote="Naly02"][quote="elman"]Comment gagner 40 millions de fmg par mois à Mada ?
...
- Vendre du lok's a Ampefiloha ou a Andravohangy ...
[/quote]
Tu es sûr ? [/quote]
Je comprends pourquoi la tranche de looks a l'épaisseur d'une lame de rasoir [/quote]
On est largué Naly02! Voulez-vous dire qu'il lui faut beaucoup de lame de rasoir pour vendre ses patates? Elle est bonne celle là! |
|
|
 |
mam7 Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Worldwide : j'atténue un peu les réactions des autres.
Ce qu'il y a c'est que c'est un peu "rageant", surtout pour les Malgaches, d'entendre de tels salaires pour des vazaha.
Mais je confirme, c'est un très bon salaire, pour un expat.
A voir après pour le loyer, la voiture, les sorties etc... car même 3 000 euros, cela part très vite à Mada.
On peut effectivement vivre avec 25 euros / mois, mais pas tout le monde (faut pas rêver). Des Malgaches y arrivent car ils n'ont pas d'autres choix, donc c'est pas vraiment des références à prendre.
En ayant fait mes vacances là bas, j'ai l'impression de payer la même chose qu'à Paris 8O
Mais fonces car c'est une super opportunité
Je connais des gens qui arrivent à vivre aisément (voiture, enfants dans de bonnes écoles, sorties, vacances,...), avec environ 2 500 euros / mois.
Mais ils ont pas mal d'avantages en nature (essence, gaz, location de vacances etc...).
Donc, avec 3 000 euros tout seul, c'est large je pense.
Bon séjour !!! |
|
|
 |
zaoé Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
elman , je voudrais vous renseigner si à madagascar il y a de poste pour le vazah encore etudiante en trisieme annee de licence de lettre ,un travail ou auxiliaire ou vacataire qui touche au scolaire par ex sur ong international ,ect |
|
|
 |
oui mais... Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="zaoé"]bonjour!
elman , je voudrais vous renseigner si à madagascar il y a de poste pour le vazah encore etudiante en trisieme annee de licence de lettre ,un travail ou auxiliaire ou vacataire qui touche au scolaire par ex sur ong international ,ect[/quote]
... en lisant votre texte, je me demande dans quelle fac de lettres on a cette orthographe
Ce ne serait pas gentil pour les petits malagasy francophiles de suivre votre modèle. Sans rancune  |
|
|
 |
rafra Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 13:01 Sujet du message: fautes de frappe ? |
|
|
[quote="oui mais..."][quote="zaoé"]bonjour!
elman , je voudrais vous renseigner si à madagascar il y a de poste pour le vazah encore etudiante en trisieme annee de licence de lettre ,un travail ou auxiliaire ou vacataire qui touche au scolaire par ex sur ong international ,ect[/quote]
... en lisant votre texte, je me demande dans quelle fac de lettres on a cette orthographe
Ce ne serait pas gentil pour les petits malagasy francophiles de suivre votre modèle. Sans rancune [/quote]
avec un peu d'indulgence, on peut simplement vous encourager à vous entraîner pour taper un texte sans fautes. C'est faute au clavier, quoi ! |
|
|
 |
zaoé Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| rafra, c'est pas moi le vazah , c'est une amie à moi, suis un gasy pur. Excuse pour l'orthographe merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
On se prend pour un vazahabe Nareo kosa eh! |
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Private joke a écrit: | euuuuuu scusez mon ignorance mais...
c`est koi le looks ???
 |
Du loha-kisoa (tête de porc) cuit. Il se vend à la lamelle  |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Des nouvelles de Worldwide ? Son projet se concrétise-t'il ? Je luis souhaite en tout cas. D'ailleurs, avec ses 3000 €, mois les impots sur les revenu-s malgaches (30%), il ne lui restera juste que le minimum requis des 2000 € calculés par Elman... Pile poil...
Bonne soirée |
|
|
 |
Worldwide Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien oui des nouvelles de moi !
Enfin pas de nouvelles vraiment intéressantes sinon que mon projet est toujours en cours, en attente de validation !
En attendant je viens quand même de faire un petit séjour de 10 jours à Mada, c'était génial !
Merci en tout cas pour toutes les infos données, c'est top, et je vous tiens au courant pour la suite. |
|
|
 |
|
|
|