Projet dans l'Agroalimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
Salomé
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 18:12    Sujet du message: Projet dans l'Agroalimentaire Répondre en citant

Bonjour,

pour un projet sérieux actuellement en pleine élaboration, je recherche toutes infos utiles sur le secteur de l'agroalimentaire à Madagascar :
acteurs, industries, filières, partenaires, producteurs de produits frais, sociétés de conditionnement et fabrication, etc..

Un tuyau ?

je serai sur place mais pas avant décembre alors en attendant, tout est bon à prendre

D'avance tous mes remerciements.
salome@netcourrier.fr
Publicité

Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:12    Sujet du message: Publicité

alainBASSE
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 15:33    Sujet du message: MADAGASCAR creer affaire a madagascar Répondre en citant

Bonjour
je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un.
Ou aider a prospecter sur Madagascar pour identifier un projet realisable.
Mr Alain BASSE
aera12th@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, mieux vaut aller sur place pour voir la realité avant de chercher un partenaire
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avant tout, mieux vaut aller sur place pour voir la realité avant de chercher un partenaire

J'approuve la démarche Mr. Green
Touriste

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 19:46    Sujet du message: On pourrait peut être s'aider? Répondre en citant

J'aide comme je peux une petite école tout pres de Tana.
J'ai besoin d'aide pour envoyer des livres d'école et pleins d'autres choses
Je voudrais aussi profiter de l'école pour que les bases de bonnes techniques agricoles soucieuses de l'environnement et du respect du sol soient enseignées a Madagascar.

Je compte contacter ici à Luxembourg une ONG de fermiers et de vignerons qui viennent en aide à leurs semblables dans les pays pauvres car je ne connais pas assez les techniques agricoles.

a bientot peut etre
jumeirah
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 13:59    Sujet du message: suite Répondre en citant

Description :
cherche gerance ou associe malgache/etranger pour affaire, ou emploi a madagascar. libre de suite vous pouvez me joindre sur cet adresse mail jumeirah_u_a_eAROBASEyahoo.com.sg de passage a madagascar je suis a la rcherche d'opportunité dans ce pays je souhaite entreprendre les demarches pour y arriver.
botab
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 0:00    Sujet du message: Re: Projet dans l'Agroalimentaire Répondre en citant

Salomé a écrit:
Bonjour,

pour un projet sérieux actuellement en pleine élaboration, je recherche toutes infos utiles sur le secteur de l'agroalimentaire à Madagascar :
acteurs, industries, filières, partenaires, producteurs de produits frais, sociétés de conditionnement et fabrication, etc..

Un tuyau ?

je serai sur place mais pas avant décembre alors en attendant, tout est bon à prendre

D'avance tous mes remerciements.
salome@netcourrier.fr

Dans l'agro alimentaire, je vous suggère vivement de solliciter l'avis d'expert de not'modo EL MAN qui pourra très certainement vous apporter des conseils utiles dans la filière lait de soja à condition que vous dansez bien le SALSA Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mon cher .. Lalasoa : l'agroalimentaire et moi ça fait 2 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

T'élèves pas des poules à la campagne ? Mr. Green
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nj a écrit:
T'élèves pas des poules à la campagne ? Mr. Green

COCORICOOO!? Z'êtes où mes poulettes ?
EL COQ

[/quote][/url]
botab
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

elman a écrit:
désolé mon cher .. Lalasoa : l'agroalimentaire et moi ça fait 2 Very Happy

Dommage pour la concurrence , les pov gasy devront donc se contenter de l'unik MARK de produit laitier à Mada Sad Cool
rp
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:52    Sujet du message: message a Gecko Répondre en citant

Ca me semble interressant . Je peux peut-etre envoyer qqs livres aussi mais, comment te contacter..

rp,
zayzany@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 17:33    Sujet du message: agroalimentaire Répondre en citant

je suis interessée sur des propositions sérieuses d'investissement au niveau de la filière litchis et vanille à des étrangers souhaitant investir.

seriously@voila.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: