| Auteur |
Message |
Salomé Invité
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:12 Sujet du message: Projet dans l'Agroalimentaire |
|
|
Bonjour,
pour un projet sérieux actuellement en pleine élaboration, je recherche toutes infos utiles sur le secteur de l'agroalimentaire à Madagascar :
acteurs, industries, filières, partenaires, producteurs de produits frais, sociétés de conditionnement et fabrication, etc..
Un tuyau ?
je serai sur place mais pas avant décembre alors en attendant, tout est bon à prendre
D'avance tous mes remerciements.
salome@netcourrier.fr |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:12 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
alainBASSE Invité
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:33 Sujet du message: MADAGASCAR creer affaire a madagascar |
|
|
Bonjour
je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un.
Ou aider a prospecter sur Madagascar pour identifier un projet realisable.
Mr Alain BASSE
aera12th@yahoo.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
| Avant tout, mieux vaut aller sur place pour voir la realité avant de chercher un partenaire |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Avant tout, mieux vaut aller sur place pour voir la realité avant de chercher un partenaire |
J'approuve la démarche  _________________
 |
|
|
 |
Gecko Touriste
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 19:46 Sujet du message: On pourrait peut être s'aider? |
|
|
J'aide comme je peux une petite école tout pres de Tana.
J'ai besoin d'aide pour envoyer des livres d'école et pleins d'autres choses
Je voudrais aussi profiter de l'école pour que les bases de bonnes techniques agricoles soucieuses de l'environnement et du respect du sol soient enseignées a Madagascar.
Je compte contacter ici à Luxembourg une ONG de fermiers et de vignerons qui viennent en aide à leurs semblables dans les pays pauvres car je ne connais pas assez les techniques agricoles.
a bientot peut etre _________________ recherche medecins ou infirmieres en visite dans la region de Tana pour faire une inspection medicale dans une petite ecole primaire publique |
|
|
 |
jumeirah Invité
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:59 Sujet du message: suite |
|
|
Description :
cherche gerance ou associe malgache/etranger pour affaire, ou emploi a madagascar. libre de suite vous pouvez me joindre sur cet adresse mail jumeirah_u_a_eAROBASEyahoo.com.sg de passage a madagascar je suis a la rcherche d'opportunité dans ce pays je souhaite entreprendre les demarches pour y arriver. |
|
|
 |
botab Habitué(e)
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 0:00 Sujet du message: Re: Projet dans l'Agroalimentaire |
|
|
| Salomé a écrit: | Bonjour,
pour un projet sérieux actuellement en pleine élaboration, je recherche toutes infos utiles sur le secteur de l'agroalimentaire à Madagascar :
acteurs, industries, filières, partenaires, producteurs de produits frais, sociétés de conditionnement et fabrication, etc..
Un tuyau ?
je serai sur place mais pas avant décembre alors en attendant, tout est bon à prendre
D'avance tous mes remerciements.
salome@netcourrier.fr |
Dans l'agro alimentaire, je vous suggère vivement de solliciter l'avis d'expert de not'modo EL MAN qui pourra très certainement vous apporter des conseils utiles dans la filière lait de soja à condition que vous dansez bien le SALSA  |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4753 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
T'élèves pas des poules à la campagne ?  _________________
 |
|
|
 |
botab Habitué(e)
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | T'élèves pas des poules à la campagne ?  |
COCORICOOO!? Z'êtes où mes poulettes ?
EL COQ
[/quote][/url] |
|
|
 |
botab Habitué(e)
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
| elman a écrit: | désolé mon cher .. Lalasoa : l'agroalimentaire et moi ça fait 2  |
Dommage pour la concurrence , les pov gasy devront donc se contenter de l'unik MARK de produit laitier à Mada  |
|
|
 |
rp Invité
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 14:52 Sujet du message: message a Gecko |
|
|
Ca me semble interressant . Je peux peut-etre envoyer qqs livres aussi mais, comment te contacter..
rp,
zayzany@hotmail.fr |
|
|
 |
top Invité
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:33 Sujet du message: agroalimentaire |
|
|
je suis interessée sur des propositions sérieuses d'investissement au niveau de la filière litchis et vanille à des étrangers souhaitant investir.
seriously@voila.fr |
|
|
 |
|
|
|