| Auteur |
Message |
Rikky Invité
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 23:29 Sujet du message: Prix pour réaliser un site web (€) |
|
|
bonsoir,
Je cherche une agence web pour créer le site web d'une PME avec
1. une page d'acceuil
2. présentation de la société (le personnel, adresse, accès)
3. les activités, les produits
4. les produits en promotion
5. pouvoir recceuillir les avis des clients
A combien je dois évaluer le coût sâchant que je veux pouvoir mettre à jour facilement la rubrique promotion ?
Merci |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 23:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
54 Invité
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Quel est votre budget?
Contactez-moi à lubl@free.fr si votre projet n'a pas encore été réalisé |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
mnm Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:19 Sujet du message: |
|
|
| l'adresse voir l'annuaire ou webmaster de madagnith non |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
| elman a écrit: | Vaste débat ... malheureusement terminé un peu prématurément  |
Super intéressant :
J'avais commencé la lecture avant mon voyage de noces, et puis après, j'étais occupé et je n'avais plus vu le topic (censuré et descendu aux enfers )
| Citation: | | Elman : Hum... Je préfère plutôt un "exclusivement réservé aux gens de bonne volonté" |
C'est une citation biblique, et le copyright
Sinon, ben oui, faut que les gasy investissent... avant qu'il ne soit trop tard. C'est un peu commen en France, où il y a dix ans, l'immobilier avait pris une claque, et cela a grimpé dur ces dernières années. Des fortunes se sont construites en moins d'une décennie, fallait juste investir quelques billes, même pas quelques milliers d'euros, un emprunt in fine, et hop le tour est joué....
Y'a du boulot et des opportunités ? Faut y aller.
Qui a des choses à proposer ? Un site recensant toutes les affaires, créations, reprises... ? _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'immobilier, c'est marrant les loyers à Tana, ont est quasiment au même niveau qu'en Ile-de-France et parfois on est au prix de paris intra-muros  _________________
 |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | En parlant d'immobilier, c'est marrant les loyers à Tana, ont est quasiment au même niveau qu'en Ile-de-France et parfois on est au prix de paris intra-muros  |
Cela me fait penser que mon beauf est en train de monter avec un collègue (ou l'inverse) une boite pour outsourcer sur Mada la gestion d'un nouveau site de référencement immobilier. Non, disons plutôt pour générer du traffic et se faire des $$$ googles $$$
Terrible l'immobilier... surtout qu'en on est vazaha... Dur de trouver des loyers à 500 ariary ... On m'en propose à 1 million ou plus par mois ... alors que je ne cherche pas une villa mais juste un appartement 2 ou 3 pièces eau/électricité dans quartier proche de Tana centre.
C'est dur dur le chemin de croix immobilier d'un vazaha à Tana ...
Ce qui me fait marrer c'est qu'en me demande un surplus pour payer la Jirama dès que je branchais un chauffage à huile électrique...  _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
Bon plan : suivez les enchères Nouvelles
Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr |
|