| Auteur |
Message |
herilala Invité
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:51 Sujet du message: Pourquoi? ne pas aller loin à la connaissance de Dieu? |
|
|
Bonjour ,
Je constate que beaucoup les gens qui viennent tous les dimanches dans les églises. Mais peu d'entre eux vivit vraiment avec Jesus Comme tête de sa vie , mais seulement habitude d'aller dans l'eglise .
Il ne faut pas rester aà la porte mais il faut entrer, visiter, connaitre, ....
Je pense que si tout le monde pose cette question : Quel est le but de Dieu dans ma vie? Parce que tout le monde est fait pour servir Dieu .
Peut etre que vous pensez pk ici cette lettre ........
Comment aller plus long? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:30 Sujet du message: |
|
|
pour bien connaitre dieu, tout simple ac le monde actuel:"
tu lui envoie unc ourriel a : dieu@paradis.org ou bien tu vas sur www.google.com et tu tapes dieu et tu peux tout savoir sur lui, jusqu a la taille de ses pantalons...
si tu veux pousser un peu plus tes recherches, laches un phone call a son representant direct: 1-888-PARADIS, et du demande Pierre ( c est le charge de presse de dieu)
aller, bonne chance dans tes recherches |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
|
 |
El tiburon Invité
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 14:25 Sujet du message: Re: Pourquoi? ne pas aller loin à la connaissance de Dieu? |
|
|
| herilala a écrit: | Bonjour ,
Je constate que beaucoup les gens qui viennent tous les dimanches dans les églises. Mais peu d'entre eux vivit vraiment avec Jesus Comme tête de sa vie , mais seulement habitude d'aller dans l'eglise .
Je pense que si tout le monde pose cette question : Quel est le but de Dieu dans ma vie? Parce que tout le monde est fait pour servir Dieu .
Mais depuis qu'il est reparti,il n'a même pas envoyé une carte postale,pas un petit mail m^me un simple sms. |
|
|
 |
el tiburon Invité
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 14:34 Sujet du message: Re: Pourquoi? ne pas aller loin à la connaissance de Dieu? |
|
|
| El tiburon a écrit: | | herilala a écrit: | Bonjour ,
Mais depuis qu'il est reparti,il n'a même pas envoyé une carte postale,pas un petit mail m^me un simple sms. |
C'était juste un brun d'humour.Ne vous fâchez pas.
Mais attention qmm a ne tomber pas dans l'extremisme.Faites comme les vaches .Rêver,contempler,machouiller,mais avant tout il faut rester sur le planché. |
|
|
 |
|
|
|