| Auteur |
Message |
SRA Invité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:20 Sujet du message: Pourquoi les Malgaches sont moins reconnus à Madà ? |
|
|
Bonjour,
Lors de mon récent passage à Madà, j'ai lu dans les journaux que les pilotes d'Air mad faisaient la grève parce qu'ils étaient moins payés (2 à 3 fois moins selon les journaux je crois) que leurs collègues "importés".
Est ce qu'il y a eu du nouveau (officieux et officiel) sur le sujet depuis ?
Je me demande pourquoi les Malgaches ne sont pas reconnus à leur juste valeur chez eux alors qu'ailleurs (Afrique, Europe, Asie), ils sont beaucoup plus estimés et reconnus.
Merci à vous |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
"Nul n'est prophète en son pays"  _________________
 |
|
|
 |
SRA Invité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour NJ,
c'est tout ? enfin, je veux dire, il n'y a qu'à Madà où les nationaux passent après les internationaux |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Manahoana SRA,
Comment ça c'est tout ? "Il n'y qu'à Mada où les nationaux passent après les internationaux" ? Je ne pense pas.
Regardez les clubs de foot européens  _________________
 |
|
|
 |
SRA Invité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Manao ahoana NJ,
je voulais dire, c'est tout comme argument ?
Pour le foot, je dirais que les compétences sont encore difficile à qualifier puisque c'est de l'art, du talent ... donc on ne peut pas comparer alors que pour être pilote, il y a le même examen ou la même licence : pour mada, çà doit être la licence PL africaine.
Ce que je ne comprends pas c'est comment Air Mad (une société qui appartient en partie à l'état à ma connaissance) peut appliquer une telle politique ? dois-je interpréter par là qu'Air Mad veut brader les nationaux ? |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Mon premier message n'était pas un argument, mais un commentaire. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|