| Auteur |
Message |
Gaypieds Invité
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:44 Sujet du message: Pourquoi le forum wanadoo marche et pas ici? |
|
|
| D'bor bravo pour l'ensemble du site, pour le contenu des infos qu'on peut y trouver et surtout les photos de tres bonne qualité là. Mais un hic, pourquoi le forum de madanight n'attire pas beaucoup d'internet. Je pense que vous devez revoir un peu la présentation de la page pour que ce soit plus convivial. Merci pour la rubrique dédiée aux homos. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
zizani Madanaute expert(e)

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 124 Localisation: France, coin paumé du Sud
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:52 Sujet du message: Re: Pourquoi le forum wanadoo marche et pas ici? |
|
|
| Gaypieds a écrit: | | D'bor bravo pour l'ensemble du site, pour le contenu des infos qu'on peut y trouver et surtout les photos de tres bonne qualité là. Mais un hic, pourquoi le forum de madanight n'attire pas beaucoup d'internet. Je pense que vous devez revoir un peu la présentation de la page pour que ce soit plus convivial. Merci pour la rubrique dédiée aux homos. |
Viens de temps en temps toi et tes copains pour "égayer" un peu les choz si tu crois k'ici çà ne marche pas
En tout cas, moi j'adore le forum d'ici (toraka voninkazo kely o !), on est peu et c'est plus calme par rapport au raz-de-marré wanadoo qui devient un tchat public et vulgaire ! _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Tigrou Habitué(e)
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est sur, ce forum est vraiment bien et comme zizani la dit, ici il n'y a pas de "raz de marée" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ahh !! c'est comme çà k'on écrit "raz de marée" ? dslé mais jsui pa top niveau orthographe ! _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
Valkely Touriste

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
et bien, c'est peut être parce que les animateurs du forum ne sont pas très enthousiates _________________ Efface mon nom du tournois. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
waip !  _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
|
|
|