Posté le: Mer Mai 09, 2007 21:00 Sujet du message: Pourquoi il n'y a que des vieux reportages de Maherizo ?
Salut,
Il y a longtemps (2005), je croisais un journaliste de madanight, le site était en plein renouveau, il y avait de nouveaux contenus à la fois sérieux et cool. difficile de faire mieux. Le journaliste en question serait le fameux Maherizo je pense. Plutôt beau garçon, genre Ra8 en mieux, il a attiré mon attention car c'est rare de voir un journaliste mignon et sympa. J'ai été hôtesse à un événement on a un peu parlé. dommage qu'il ne pensait qu'au boulot ce jour-là Grâce à lui, je sui devenue une inconditionnelle de madanight.
Trève de plaisanterie, il est plutôt bon comme journaliste, non? Une fois j'ai vu la signature Maherizo mais sur un nouveau site, et c'était un truc qui parle plus de la politique.
Est-ce que Maherizo est son vrai prénom ? il travaille toujours avec MDN?
Qu'est-ce qu'il est devenu?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum