| Auteur |
Message |
Tssss Invité
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 18:35 Sujet du message: Re: a Tssss |
|
|
| Nj a écrit: | | Tssss a écrit: |
C'est le retour au calme ici à Toliara, espérons que cela va durer !
Je vis entre Toliara et l'exterieur (pour le travail). |
Pourriez-vous m'expliquer comment vous pouvez être à Tuléar alors que selon votre adresse ip nous fait remonter en France ? |
hum, hum ... Mystère et boule de gomme...
Rien n 'est impossible dans ce bas monde quand on sait se debrouiller.
Impossible n'est pas Malagasy.
vous devez savoir cela non? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 18:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas, je vous déconseille de jouer les mythos, on les détecte très vite sur Madanight.
C'est du plu.s mauvais effet quand ils sont démasqués....comme là. _________________
 |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Tssss Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:22 Sujet du message: Re: a Tssss |
|
|
| Tssss a écrit: | | invite a écrit: | passons!!!!quoi de neuf depuis
tu es ou exactement????? |
Bjr,
Je vis entre Toliara et l'exterieur (pour le travail). |
Où est donc le problème par rapport à ce que vous dites ?
Mytho ! Tout le monde l'est un peu , (vous les autres moi) quand on rajoute notre sauce pour parler de qlq chose.
On ne peut pas être vivant et parfait à la fois.
La photo qui accopagne le commentaire de ce que ce site raconte sur les événements de Toliara n'est pas une photo de manif de là bas.
Est ce pour autant que le "webmaster" est un mytho ?
Je n'ai pas à me justifier ici et je n'ai pas à détaillé ma vie...
Que cela plaise ou pas j'ai raconté la réalité de ce qu'il s'est vraiment passé à Toliara.
Où est donc le mensonge là dedans pour que parliez de mytho ?
Mahagaga fa hamameloky ty ankamaroanareo raha io.
Fa maninona no tsy tinareo refa manazava ny marina ny olona ?
De faly manenjika foana sy mandatsa ny sasany. Sa isika Malagasy any ivelany sy niaina tany ivelany de tena efa voaozona marina ka ts'isy azo atao intsony mba hampiova ny toatsaina maloto!!!
J'ai pensé que vous étiez sensé et sssez refléchi!!! |
|
|
 |
Tssss Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | Dans tous les cas, je vous déconseille de jouer les mythos, on les détecte très vite sur Madanight.
C'est du plu.s mauvais effet quand ils sont démasqués....comme là. |
Je vis entre Toliara et l'exterieur.
Je plaisantais en vous repondant:
"Hum,hum, mystère et boule de gomme..."
Je ne pensais pas que vous alliez le prendre au premier degré. C'est triste pour vous inspecteur gadget.
Qu'est ce que vous essayez de demontrer ici donc en parlant de mytho demasqué ???
Quel est votre but ? C'est d'essayer de faire croire aux gens sur ce forum que les choses que j'ai raconté sur les événements de Toliara est faux ?
C'est triste si vous n'acceptez pas la réalité et la verité mais malheureusement pour vous je raconte la verité.
Vous êtes libre d'y croire ou pas.
Je n'ai vraiment rien à gagné en racontant les choses telles qu'elles se sont vraiment passé.
Je voulais que les gens sachent pour éviter la haine entre Malagasy, la peur de l'autre et les fausses idées.
Quand à ma vie privée, je n'ai pas à la détaillé ici et je n'ai pas à raconté aux forumistes qu'aujourd'hui en écrivant sur le forum de "madanight"je suis à Mada, demain en Asie et après demain en Europe.
Je ne vais pas m'excuser ni me justifier parce que je voulais tout simplement raconter la réalité à mes compatriotes qui ne sont pas sur place à Mada pour voir ce qu'il se passe vraiment. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Tssss a écrit: | | aujourd'hui en écrivant sur le forum de "madanight"je suis à Mada, demain en Asie et après demain en Europe.. |
... et ce toujours en gardant la même IP
PS : l'article en question c'est pas elman le mytho qui l'a posté .. c'est tata Nj !  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Tssss Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| elman a écrit: | | Tssss a écrit: | | aujourd'hui en écrivant sur le forum de "madanight"je suis à Mada, demain en Asie et après demain en Europe.. |
... et ce toujours en gardant la même IP
PS : l'article en question c'est pas elman le mytho qui l'a posté .. c'est tata Nj !  |
C'est vraiment triste.
Vous avez pris une phrase en coupant tous les mots qui vont avec devant.
(Quand à ma vie privée, je n'ai pas à la détaillé ici et je n'ai pas à raconté aux forumistes si aujourd'hui en écrivant sur le forum de "madanight" je suis à Mada, demain en Asie et après demain en Europe....)
Pour le moment je suis là où je me trouve.
Sachez Monsieur "ELMAN" que ne me permettrai jamais moi dans ma petite vie de mytho de vous traiter vous ou un autre que je ne connais pas de MYTHO , je ne JUGE JAMAIS les gens.
Je sais que la verité dérange toujours . Cela m'apprendra car on essaie de le retourner contre moi.
Je ne sais pas quel est le but de tout cela mais je trouve que c'est vraiment bas.
Est ce pour alimenter la discusition sur le forum, ou c'est la bassesse de l'être humain à l'état brute!
Bref, si vous passez à Toliara ou à Fort-Dauphin (quand on y est), vous serez le bienvenu pour boire un bon verre de CHOC-CHOC.
Il y a des super reportages à faire aussi dans les environs pour faire connaître la façon dont vivent et refléchissent les Malagasy au fin fond de Mada (entre Toliara et Fort-Dauphin) aux autres qui n'ont pas l'occassion de visiter à travers votre site.
Sur ce je vous dis aurevoir at vous remercie de m'avoir laissé m'exprimer à travers votre forum. |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 14:27 Sujet du message: Re: a Tssss |
|
|
| Tssss a écrit: |
Que cela plaise ou pas j'ai raconté la réalité de ce qu'il s'est vraiment passé à Toliara. |
On ne vous demande pas de vous justifier ou de raconter votre vie.
On vous déconseille de mentir en disant que vous êtes à Tuléar alors que vous êtes en France.
En ce qui concerne la photo, on n'a jamais dit qu'elle provenait des manifestations à Tuléar. _________________
 |
|
|
 |
Tssss Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 16:28 Sujet du message: Re: a Tssss |
|
|
| Nj a écrit: | | Tssss a écrit: |
Que cela plaise ou pas j'ai raconté la réalité de ce qu'il s'est vraiment passé à Toliara. |
On ne vous demande pas de vous justifier ou de raconter votre vie.
On vous déconseille de mentir en disant que vous êtes à Tuléar alors que vous êtes en France.
En ce qui concerne la photo, on n'a jamais dit qu'elle provenait des manifestations à Tuléar. |
Combien il a-t-il de vol par jour entre Mada et la France !!!
Justement je ne vais pas raconter ma vie ici.
Je n'ai pas écrit mon message le jour ou à la minute même où les événements se sont passé à Toliara donc refléchissez un peu avant de vous acharner sur moi parce que je ne suis pour rien si vous avez un problème avec ça.
Qlq chose vous dérange donc arranger vous avec vous-même.
Je suis MENTEUSE et MYTHO vous avez raison et j'ASSUME plainement votre jugement envers moi si c'est vous qui ne me connaissez pas qui le dites.
J'aurais pu ne plus vous repondre et m'eclipser si j'avais qlq chose à me repprocher concernant les choses qui ont été écrit sur les vrais événements de Toliara suite à vos acharnement à vouloir avoir le dernier mot et à demontrer par A+B que vous detenez la verité absolu concernant ma vie que vous ne connaissiez pas justement.
C'est vraiment triste de voir que vous n'avez que ça à faire.
Moi, je viens sur ce forum pour me detendre, échanger et faire passer un peu le temps quand j'en ai (comme ce dernier temps)
Je ne savais pas que cela pouvait prendre une autre tournure hallucinante
qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet posté.
Tout ceci ne m'avance à rien et j'abandonne même si j'ai un peu de temps à passer en ce moment, donc je vous le donne le dernier mot. Vous avez absolument raison, je ne suis qu'une menteuse et une mytho.
PS: Vos photos ne sont pas de la manif de Toliara mais les gens qui lisent votre article qui accompagne cette photo ne peuvent pas faire la difference. La preuve vous avez vu la réaction ici, ils pensent que les gens sur la photos sont ceux de la manif de Toliara. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 17:03 Sujet du message: Re: a Tssss |
|
|
| Tssss a écrit: | Combien il a-t-il de vol par jour entre Mada et la France !!!
Justement je ne vais pas raconter ma vie ici. |
2 vols par jour. Que vous prenez tous les jours alors ? Et vous surfez dans l'avion aussi c'est ça ?
| Tssss a écrit: | | J'aurais pu ne plus vous repondre et m'eclipser si j'avais qlq chose à me repprocher concernant les choses qui ont été écrit sur les vrais événements de Toliara suite à vos acharnement à vouloir avoir le dernier mot et à demontrer par A+B que vous detenez la verité absolu concernant ma vie que vous ne connaissiez pas justement. |
C'est vous qui tenez absolument à démontrer quelque chose, pas nous. Si vous discutiez avec des fous, vous tenez vraiment à avoir le dernier mot ?
| Tssss a écrit: | | C'est vraiment triste de voir que vous n'avez que ça à faire. |
Nous n'avons que ça à faire.. et nous essayons de le faire bien. Non pas entre 2 avions mais entre 2 contrats
| Tssss a écrit: | Je ne savais pas que cela pouvait prendre une autre tournure hallucinante
qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet posté. |
Le tribalisme n'est-il pas un sujet hallucinant ?
| Tssss a écrit: | | Tout ceci ne m'avance à rien et j'abandonne même si j'ai un peu de temps à passer en ce moment, donc je vous le donne le dernier mot. Vous avez absolument raison, je ne suis qu'une menteuse et une mytho. |
CQFD
| Tssss a écrit: | | PS: Vos photos ne sont pas de la manif de Toliara mais les gens qui lisent votre article qui accompagne cette photo ne peuvent pas faire la difference. La preuve vous avez vu la réaction ici, ils pensent que les gens sur la photos sont ceux de la manif de Toliara. |
"VOS" photos ? A ma connaissance, il n'y a qu'une seule photo. Et vous avez raison, on ne va pas y passer la journée : promis, demain je mets la main sur le scan de "LA" photo de Tuléar ((c) lexpressmada) et on verra s'il y a beaucoup de différence.
En attendant, sujet contrôlé (et non verrouillé), bonne soirée. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Tssss Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 19:04 Sujet du message: Re: a Tssss |
|
|
| elman a écrit: | | Tssss a écrit: | Combien il a-t-il de vol par jour entre Mada et la France !!!
Justement je ne vais pas raconter ma vie ici. |
2 vols par jour. Que vous prenez tous les jours alors ? Et vous surfez dans l'avion aussi c'est ça ?
| Tssss a écrit: | | J'aurais pu ne plus vous repondre et m'eclipser si j'avais qlq chose à me repprocher concernant les choses qui ont été écrit sur les vrais événements de Toliara suite à vos acharnement à vouloir avoir le dernier mot et à demontrer par A+B que vous detenez la verité absolu concernant ma vie que vous ne connaissiez pas justement. |
C'est vous qui tenez absolument à démontrer quelque chose, pas nous. Si vous discutiez avec des fous, vous tenez vraiment à avoir le dernier mot ?
| Tssss a écrit: | | C'est vraiment triste de voir que vous n'avez que ça à faire. |
Nous n'avons que ça à faire.. et nous essayons de le faire bien. Non pas entre 2 avions mais entre 2 contrats
| Tssss a écrit: | Je ne savais pas que cela pouvait prendre une autre tournure hallucinante
qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet posté. |
| Tssss a écrit: | | Tout ceci ne m'avance à rien et j'abandonne même si j'ai un peu de temps à passer en ce moment, donc je vous le donne le dernier mot. Vous avez absolument raison, je ne suis qu'une menteuse et une mytho. |
CQFD
| Tssss a écrit: | | PS: Vos photos ne sont pas de la manif de Toliara mais les gens qui lisent votre article qui accompagne cette photo ne peuvent pas faire la difference. La preuve vous avez vu la réaction ici, ils pensent que les gens sur la photos sont ceux de la manif de Toliara. |
"VOS" photos ? A ma connaissance, il n'y a qu'une seule photo. Et vous avez raison, on ne va pas y passer la journée : promis, demain je mets la main sur le scan de "LA" photo de Tuléar ((c) lexpressmada) et on verra s'il y a beaucoup de différence.
En attendant, sujet contrôlé (et non verrouillé), bonne soirée. |
Je ne peux pas encore écrire ni surfer dans l'avion mais quand cela sera possible d'ici à ce que ce projet dont les medias en parle sera réalisé j'aimerais pouvoir.
Prennez un petit morceau de chaque phrase que j'ai écrit par ci par là et coupez les en plein milieu pour l'arranger à votre sauce cela ne regarde que vous car c'est vous qui savez ce qui vous motive dans cette histoire.
C'est dommage qu'une personne aussi honnête, integre et intelligent comme vous réagissez ainsi..[/quote]
Personne n'approuve le tribalisme, c'est pour cette raison que je voulais faire part de ce qu'il s'était vraiment passé " ICI à TOLIARA " ce JOUR LA, qu'il n'y avait pas un plan élaboré contre nous merina d'avance ici mais les choses se sont degeneré parce que des voyous ont été payé pour f***** ma merde donc je ne comprends pas votre réaction parce que quand j'ai posté le sujet "CELA SUFFIT MAINTENANT" vous étiez d'accord avec ce que j'ai écrit.
A moins que c'est tout simplement le mot "ICI A TOLIARA"...et JE VIS ENTRE TOLIARA ET L'EXTERIEUR que j'ai écrit en repondant à "INVITE" qui a déchainé tout cela si je comprend bien !!!
[/quote]
On dirait pas pourtant. Pourquoi ne pas laisser une menteuse mythomane et folle par dessus tout parler dans le vide?
C'est à vous de juger sur votre site si vous voulez publier cette reponse ou pas parce que cela n'a vraiment aucun importance pour moi.
Sur ce bonne soirée et bonne continuation à vous. Quoi que vous pensiez j'aime bcp votre site et je tiens à le dire malgré tout. |
|
|
 |
botab Habitué(e)
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Laissez donc pisser les mérinos !  |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 1:59 Sujet du message: Tssss |
|
|
| merci de me repondre.....bref tu voyages beaucoup, si un jour tu passes ici, ce sera rigolo |
|
|
 |

|
|
|
 |
mvvr Invité
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
MATY VE VAO RAMALALA ?
Raha samy salama sy samy tomady,
Tsy mifampijery fa mifampitady.
Mifanindritsindry, tsy te-hahalala,
FA MIANDRY HISY MATY VAO HOE : RAMALALA ?
Mijery havana ory sy manondro molotra,
Tsy mahafoy manafy na manolotolotra.
Manangana efitra, mandroaka hiala,
Tsy mba mifanoro, tsy mba mifananatra,
Rehefa eny ivelany anefa filamatra,
Miseho ho tena hendry fa ny hafa no adala
Midera isan’andro, tsy mitsaha-mivavaka,
Kanefa dia tsapa fa tena manavaka.
Raha olo-mahantra dia ialàna bala,
Afafy ny rakitra any am-piangonana,
Tsy mikaonty ny lany any am-pidanonana,
Fa raha misy mangataka dia iny fa miala,
Misehoseho miankavia, misehoseho an-kavanana,
Mampidera ny harena, mitanisa fananana,
Angataham-panampiana dia misalasala,
Rahoviana vao ho avotra ireo mavomavo
Ka tsy ho voahavakavaka ny olon-tanavo ?
Rahoviana no hisaina ireo mahalala
FA TSY HIANDRY HISY MATY VAO HOE : RAMALALA ?
Rahoviana vao hisy hoe : tsy misy vola
Fa lany nanampiana ireo olona tola ?
Nanafy, nanoro, tsy nisalasala
FA TSY MIANDRY HISY MATY VAO HOE : RAMALALA ?
Mba tiako ho hita indray andro any
Hoe : maty kanefa tsy nisy tomany
Afa-po fa nanampy sy nikarakara
FA TSY NIANDRY HOE MATY VAO HOE : RAMALALA !
V R
12/04/2007 |
|
|
 |
|
|
|