POUR OU CONTRE UN VISA D'ENTREE A MADAGASCAR

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Worldwide75
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les visas longs séjours sont bien évidement indispensables, les conditions d'immigration et d'investissement peuvent être plus dures et plus contrôlées mais les visas touristiques ne doivent surtout pas être plus compliqués selon moi au risque de faire baisser le tourisme qui est capital pour l'économie, voilà mon idée. Cool
Publicité

Posté le: Mar Juin 05, 2007 19:16    Sujet du message: Publicité

Anony
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 14:18    Sujet du message: Pour ou contre le visa à Madagascar Répondre en citant

Je suis bien pour le visa à Mcar mais je pense qu'il faut éviser le prix d'un visa d'entrée comme c'est le moins cher au monde et le plus facile à obtenir, imaginez-vs qu'un étranger paie seulement 17$ ou 13 euro ou 30 000Ar pour rentrer à Mcar alors que pour rentrer dans un pays africain qui est à coté de nous, ça coute aux anvirons de 120 000Ar, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans dire le visa pour aller en France qui est énervant et emmerdant et qui coûte presque 8 fois le notre, NON c'est pas JUSTE. Il faut y remédier hein, bougez-vs les gouvernements, pensez un peu à notre pays.
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 18:51    Sujet du message: Re: Pour ou contre le visa à Madagascar Répondre en citant

Anony a écrit:
Je suis bien pour le visa à Mcar mais je pense qu'il faut éviser le prix d'un visa d'entrée comme c'est le moins cher au monde et le plus facile à obtenir, imaginez-vs qu'un étranger paie seulement 17$ ou 13 euro ou 30 000Ar pour rentrer à Mcar alors que pour rentrer dans un pays africain qui est à coté de nous, ça coute aux anvirons de 120 000Ar, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans dire le visa pour aller en France qui est énervant et emmerdant et qui coûte presque 8 fois le notre, NON c'est pas JUSTE. Il faut y remédier hein, bougez-vs les gouvernements, pensez un peu à notre pays.

D'après le site du consulat de Madagascar à Lyon :
• Frais de chancellerie
– 35 euros pour une entrée
– 40 euros pour deux entrées par passeport en justifiant le second voyage.
Les mêmes sommes sont mentionnées sur le site de l'Ambassade à Paris.
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Koik'on dise, Mada sera toujours laxistement (çà se dit ?) ouvert !!
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je compte me rendre à Madacascar pour rejoindre une équipe bénévole qui tnte de venir en aide aux lépreux.

Sauriez-vous m'indiquer :
- les meilleurs vols (période indifférente jusqu'à fin 2007)
- les conditions administratives pour y rester au-delà de 3 mois (durée, je suppose, d'un visa "toutistique")
- la nécessité légale ou non d'acheter un billet aller/retour, comme dans beaucoup d'états africains

Merci de vos réponses en première approche.
josy
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

air mad pour le vol
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

josy a écrit:
air mad pour le vol

Exact pour l'ambiance et la sympathie du personnel Smile

Pour les tarifs, Corsair si vous ne bougez pas de votre desination finale, sinon avec Air Mad, 50% de réduc sur les vols intérieurs.

La meilleur période, c'est mai et novembre pour les tarifs...
550€ mai 2007 (c'est passé ... Mr. Green)
650€ octobre-novembre

Pour les visas > 3 mois, je pense qu'avec l'association humanitaire qui vous envoie, il n'y aura pas de problème pour 6 mois / 1an. Si vous partez personnellement, c'est visa touristique 3 mois.

Bon courage pour votre mission humanitaire et félicitations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour les visas d' entrée des étrangers dans notre pays mais quand meme quand on sort de notre pays il est très difficile d' obtenir un visa .c' est pas normal
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum