| Auteur |
Message |
Callaghan Invité
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 1:28 Sujet du message: Prix d'un billet d'avion madagascar france |
|
|
Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.
Quel est le prix moyen du billet d'avion A/R Madagascar/Paris
Merci. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 1:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
roger Invité
|
|
|
 |
fara1 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 22:38 Sujet du message: Re: prix dun voyage |
|
|
salut
est ce que tu es intéressé par un depart pour tana?
moi j aimerais profiter de l offre 2 billets pour le px d un de chez air mad
tél moi si ca t intéresse : 06 03 01 08 08
merci |
|
|
 |
fara1 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 22:38 Sujet du message: Re: Prix d'un billet d'avion madagascar france |
|
|
| Callaghan a écrit: | Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.
Merci. |
Je cherche une personne pour aller à Mada et profiter de l'offre d'air Mad "2 billets pour le prix d'1". On ferait 50/50 pour le vol aller/retour, soit environ 500€/pers.
Je propose un DEPART entre le 10 mars et 5 avril pour une DUREE de 15 jours.
ATTENTION!! Les dates de départ et retour doivent être identiques pour les 2 personnes.
Merci de me prévenir rapidement si vous êtes intéressé(e) au 06 03 01 08 08. |
|
|
 |
[[-Greg-]] Invité
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 12:07 Sujet du message: Besoin de + d'infos sur le billet |
|
|
Salut,
Vous dites que l'on peut acheter 2 billets pour le prix d'1...
Sur quel site peut-on trouver cette offre,je prevois de partir avec ma copine mais au mois de mai-juin,l'offre est-elle valable jusqu'à cette date?Merci d'avance pour les réponses.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 18:13 Sujet du message: Re: Prix d'un billet d'avion madagascar france |
|
|
Je voudrais savoir la période à laquelle le billet d'avion est le moins cher. Merci | Callaghan a écrit: | Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.
Merci. |
|
|
|
 |
kamal Invité
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 18:27 Sujet du message: qestion sur le billet d'avion casablanca vers tana |
|
|
bonjour ] svp je veux savoir les prix qui offre vers madagascar dans la matinè de l'été svp repande moi le plus vite possibles .mon email c'est sabiri_3_@hotmail.com merci bay |
|
|
 |
lilaja Invité
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Je suis bien interressé de l'offre par l'offre air mad, c'est ou qu'on trouve ça? |
|
|
 |
kreol Invité
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 14:18 Sujet du message: Billet d'avion moins cher Madagascar |
|
|
Vous évoquez souvent ici les prix des billets d'avion pour Madagascar. Je voulais juste vous faire partager quelques astuces pour voyager moins cher et notamment concernant l'avion.
- Essayez les combinaison Paris/Réunion/Madagascar
- Partez hors des dates de vacances scolaires métropole
- Passez la nuit du samedi au dimanche sur place.
- Acheter un billet aller-retour.
- Acheter à l'avance.
- Essayer plusieurs aéroports.
- Utilisez vos cartes de fidélité
- Comparer en agence et sur Internet le même jour
D'une façon général utilisez des comparateurs de billet d'avion en ligne (exemple : le site Internet http://www.mes-vacances.com )
Pour terminer, quelquefois le prix de lma compagnie Air Austral est beaucoup moins cher à l'achat depuis l'île de la Réunion pour un Paris/Réunion. Les compagnies aérienne communique très peu sur ce sujet. A vous de comparer !
Cordialement,
Jonathan Gravier |
|
|
 |
LUCIE Invité
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:46 Sujet du message: AVANT DE PRENDRE DE DECISION JE SUIS MALGACHE |
|
|
| JE VOUDRAIS SAVOIR LE PRIX DE BILLET PARIS TANA TANA SAMBAVA SAMBAVA DIEGO DIEGO PARIS APPARTIR DE 17 nonembre 1MOIS 5OUR |
|
|
 |
LUCIE Invité
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 19:59 Sujet du message: QUESTION SUR LE BILLER POUR MADAGASCAR |
|
|
| IL EXISTE ENCORE UN BILLET ACHETER LA DEXIEME GRATUIS POUR CETTE HIVER MERCI LUCIE59 |
|
|
 |
kreol Invité
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 8:14 Sujet du message: |
|
|
| Lucie, pourrais tu me dire ou est ce que tu a vu cette offre ? Je ne la connais pas ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:55 Sujet du message: Re: Prix d'un billet d'avion madagascar france |
|
|
[quote="Callaghan"]Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.
Merci.[/quote] |
|
|
 |
zokitiana Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir c'est à partir de quel moment le billet d'avion est moins chèr pour paris tana A/R |
|
|
 |
Cherche 02 billets pr MAD Invité
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nous cherchons 02 billets d'avoin pour Madagascar en mois d'août 2007, le plus bas prix possible.
Merci de me répondre dans mon mail :
jpartenaire@yahoo.fr
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
|