Prix d'un billet d'avion madagascar france

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
Callaghan
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 1:28    Sujet du message: Prix d'un billet d'avion madagascar france Répondre en citant

Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.

Quel est le prix moyen du billet d'avion A/R Madagascar/Paris

Merci.
Publicité

Posté le: Jeu Jan 20, 2005 1:28    Sujet du message: Publicité

roger
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 15:07    Sujet du message: prix dun voyage Répondre en citant

GRANDE PROMO : PARIS TANA 598 € HT !!!! APPELEZ VITE !!!
AGENCE COMPTOIR DE MADAGASCAR

http://www.sobika.com/comptoir-de-madagascar.htm
fara1
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 22:38    Sujet du message: Re: prix dun voyage Répondre en citant

roger a écrit:
GRANDE PROMO : PARIS TANA 598 € HT !!!! APPELEZ VITE !!!
AGENCE COMPTOIR DE MADAGASCAR

http://www.sobika.com/comptoir-de-madagascar.htm

salut
est ce que tu es intéressé par un depart pour tana?
moi j aimerais profiter de l offre 2 billets pour le px d un de chez air mad
tél moi si ca t intéresse : 06 03 01 08 08
merci
fara1
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 22:38    Sujet du message: Re: Prix d'un billet d'avion madagascar france Répondre en citant

Callaghan a écrit:
Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.

Merci.

Je cherche une personne pour aller à Mada et profiter de l'offre d'air Mad "2 billets pour le prix d'1". On ferait 50/50 pour le vol aller/retour, soit environ 500€/pers.
Je propose un DEPART entre le 10 mars et 5 avril pour une DUREE de 15 jours.

ATTENTION!! Les dates de départ et retour doivent être identiques pour les 2 personnes.

Merci de me prévenir rapidement si vous êtes intéressé(e) au 06 03 01 08 08.
[[-Greg-]]
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 12:07    Sujet du message: Besoin de + d'infos sur le billet Répondre en citant

Salut,
Vous dites que l'on peut acheter 2 billets pour le prix d'1...
Sur quel site peut-on trouver cette offre,je prevois de partir avec ma copine mais au mois de mai-juin,l'offre est-elle valable jusqu'à cette date?Merci d'avance pour les réponses. Question
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 18:13    Sujet du message: Re: Prix d'un billet d'avion madagascar france Répondre en citant

Je voudrais savoir la période à laquelle le billet d'avion est le moins cher. Merci
Callaghan a écrit:

Merci.
kamal
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 18:27    Sujet du message: qestion sur le billet d'avion casablanca vers tana Répondre en citant

bonjour ] Very Happy svp je veux savoir les prix qui offre vers madagascar dans la matinè de l'été svp repande moi le plus vite possibles .mon email c'est sabiri_3_@hotmail.com merci bay
lilaja
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien interressé de l'offre par l'offre air mad, c'est ou qu'on trouve ça?
kreol
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 14:18    Sujet du message: Billet d'avion moins cher Madagascar Répondre en citant

Vous évoquez souvent ici les prix des billets d'avion pour Madagascar. Je voulais juste vous faire partager quelques astuces pour voyager moins cher et notamment concernant l'avion.

- Essayez les combinaison Paris/Réunion/Madagascar
- Partez hors des dates de vacances scolaires métropole
- Passez la nuit du samedi au dimanche sur place.
- Acheter un billet aller-retour.
- Acheter à l'avance.
- Essayer plusieurs aéroports.
- Utilisez vos cartes de fidélité
- Comparer en agence et sur Internet le même jour

D'une façon général utilisez des comparateurs de billet d'avion en ligne (exemple : le site Internet http://www.mes-vacances.com )

Pour terminer, quelquefois le prix de lma compagnie Air Austral est beaucoup moins cher à l'achat depuis l'île de la Réunion pour un Paris/Réunion. Les compagnies aérienne communique très peu sur ce sujet. A vous de comparer !

Cordialement,
Jonathan Gravier
LUCIE
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 19:46    Sujet du message: AVANT DE PRENDRE DE DECISION JE SUIS MALGACHE Répondre en citant

JE VOUDRAIS SAVOIR LE PRIX DE BILLET PARIS TANA TANA SAMBAVA SAMBAVA DIEGO DIEGO PARIS APPARTIR DE 17 nonembre 1MOIS 5OUR
LUCIE
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 19:59    Sujet du message: QUESTION SUR LE BILLER POUR MADAGASCAR Répondre en citant

IL EXISTE ENCORE UN BILLET ACHETER LA DEXIEME GRATUIS POUR CETTE HIVER MERCI LUCIE59
kreol
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie, pourrais tu me dire ou est ce que tu a vu cette offre ? Je ne la connais pas ...
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 20:55    Sujet du message: Re: Prix d'un billet d'avion madagascar france Répondre en citant

[quote="Callaghan"]Est ce que le prix d'un billet d'avion A/R Madagascar/Paris coute moins cher si on l'achète à Madagascar plutot qu'à Paris.

Merci.[/quote]
zokitiana
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir c'est à partir de quel moment le billet d'avion est moins chèr pour paris tana A/R
Cherche 02 billets pr MAD
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous cherchons 02 billets d'avoin pour Madagascar en mois d'août 2007, le plus bas prix possible.

Merci de me répondre dans mon mail :
jpartenaire@yahoo.fr

Cordialement.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum