"Montagnes russes" à Madagascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
ntsito
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 15:08    Sujet du message: "Montagnes russes" à Madagascar Répondre en citant

Il n'y a jams assez de loisirs à Madagascar. Si vous êtes contre moi alors j'attend votre commentaire. Ici on ne peut faire que sortir en boîte, manger du masikita, bref mada by night quoi!
C vraiment dommage.
Merci
Publicité

Posté le: Mar Nov 09, 2004 15:08    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 15:27    Sujet du message: Re: "Montagnes russes" à Madagascar Répondre en citant

ntsito a écrit:
bref mada by night quoi

Laughing

Avez vous essayé "Antsaha" à Antsirabe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ny akama
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 20:53    Sujet du message: Il n'y a jams assez de loisirs à Madagascar. Si vous êtes co Répondre en citant

slt!
za mikôzy @ nareo fa aty @ dezaka aty betsaka ny fanalàna azy fa saingy sady mila sôsy be no tsy mitovy @ ambiance any dago mintsy.et en plus, ici t'es trop occupé à bosser et à travailler que C presque rare que tu t'amuses vraiment à fond. Je préfère tjrs Mada.Mais bon, C juste mon avis.
tchao! Very Happy
une fille de tana
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 13:25    Sujet du message: réponse à ntsito Répondre en citant

T'a qu'à faire le tour de mada et tu verras!
Tu es d'ici d'abord? voit les choses avant de juger!
Zay fotsiny e!
rakout
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 23:24    Sujet du message: [b]MADA me mank!!!!!!!!!!!!!!![/b] Répondre en citant

C pa vrai il y a tant de choses à faire à mada, mais il faut savoir ceque tu entends par loisir.
ce n'est pas pour rien que les vazah veulent y passer des vies entières. Il y a autre chose que tes soirées tana by night.
il faut juste le vouloir,
car faire du karting, de l'équitation à mantasoa, des randonnées VTT, trecking,surfer à morondava, et j'en passe, sont des aventures qui valent beaucoup mieux que la mécanique des montagnes russes ou autres manèges, jeux vidéos cinémas, où la nature est quasi inexistante, et dans lesquels tu oublies souvent que tu es un être humain.

Donc il faut savoir et surtout choisir ce que tu aimes comme loisir. Si tu es naturel, Mada est bouré de loisirs, mais si tu cherches l'extra... viens plutot gaspiller tes sous en france , aux etats unis ou au japon. Tu verras que tu deviendra comme ces "no life".

Sincèrement, c'est pas mieux ailleurs,et je m'y connais. :P
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:38    Sujet du message: Re: "Montagnes russes" à Madagascar Répondre en citant

webmaster a écrit:
ntsito a écrit:
bref mada by night quoi

Laughing

Avez vous essayé "Antsaha" à Antsirabe ?

c koi?
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.madanight.com/madagascar-reportage-photo_472.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BoA974
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon prochain attraction que je testerais a Madagascar c'est TANA-DEIGO en voiture! La je sens que je vais marquer mon territoire partout ! BUUERRRK!

Une penser pour ma femme...Jenny.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ganagana
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ndana mankany alatsinainy bakaro ohatra
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum