| Auteur |
Message |
ntsito Invité
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 15:08 Sujet du message: "Montagnes russes" à Madagascar |
|
|
Il n'y a jams assez de loisirs à Madagascar. Si vous êtes contre moi alors j'attend votre commentaire. Ici on ne peut faire que sortir en boîte, manger du masikita, bref mada by night quoi!
C vraiment dommage.
Merci |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 15:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Ny akama Invité
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 20:53 Sujet du message: Il n'y a jams assez de loisirs à Madagascar. Si vous êtes co |
|
|
slt!
za mikôzy @ nareo fa aty @ dezaka aty betsaka ny fanalàna azy fa saingy sady mila sôsy be no tsy mitovy @ ambiance any dago mintsy.et en plus, ici t'es trop occupé à bosser et à travailler que C presque rare que tu t'amuses vraiment à fond. Je préfère tjrs Mada.Mais bon, C juste mon avis.
tchao!  |
|
|
 |
une fille de tana Invité
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 13:25 Sujet du message: réponse à ntsito |
|
|
T'a qu'à faire le tour de mada et tu verras!
Tu es d'ici d'abord? voit les choses avant de juger!
Zay fotsiny e! |
|
|
 |
rakout Invité
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 23:24 Sujet du message: [b]MADA me mank!!!!!!!!!!!!!!![/b] |
|
|
C pa vrai il y a tant de choses à faire à mada, mais il faut savoir ceque tu entends par loisir.
ce n'est pas pour rien que les vazah veulent y passer des vies entières. Il y a autre chose que tes soirées tana by night.
il faut juste le vouloir,
car faire du karting, de l'équitation à mantasoa, des randonnées VTT, trecking,surfer à morondava, et j'en passe, sont des aventures qui valent beaucoup mieux que la mécanique des montagnes russes ou autres manèges, jeux vidéos cinémas, où la nature est quasi inexistante, et dans lesquels tu oublies souvent que tu es un être humain.
Donc il faut savoir et surtout choisir ce que tu aimes comme loisir. Si tu es naturel, Mada est bouré de loisirs, mais si tu cherches l'extra... viens plutot gaspiller tes sous en france , aux etats unis ou au japon. Tu verras que tu deviendra comme ces "no life".
Sincèrement, c'est pas mieux ailleurs,et je m'y connais. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 8:38 Sujet du message: Re: "Montagnes russes" à Madagascar |
|
|
| webmaster a écrit: | | ntsito a écrit: | | bref mada by night quoi |
Avez vous essayé "Antsaha" à Antsirabe ? |
c koi? |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
BoA974 Madanaute expert(e)

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 215 Localisation: Chiens Denis 974
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 4:35 Sujet du message: |
|
|
Mon prochain attraction que je testerais a Madagascar c'est TANA-DEIGO en voiture! La je sens que je vais marquer mon territoire partout ! BUUERRRK! _________________ Cliquer sur l'image pour visiter mon skyblog.
Une penser pour ma femme...Jenny. |
|
|
 |
ganagana Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| ndana mankany alatsinainy bakaro ohatra |
|
|