Comment dire je t'aime à un garçon

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
selmond_tsi@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

salama tsara
zaho dia Selmond
afaka mifandray amiko ve ianao!
Publicité

Posté le: Sam Juin 23, 2007 22:34    Sujet du message: Publicité

zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
CHLOE
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE LUI FAIS DES BISOUS POUR LUI DIRE JE T AIME OU JE LUI DUT MES AUSSI JE SIUS AVEC DEPIUS LONGTENT COURAGE LES FILLE
piipuce-xdia
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon "problème" Sad je suis amoureuse d'un gars. je dis amoureuse comme ça, mais je le suis vraiment ... enfin je croi ...
on été trè trè proche on se conné trè trè bien, on se takiné, on se prené dans les bras, on sécrivé des textos en se métant "jtd" = je t'adore.
mais kan on se retrouvé dans des moments ou on pouvai genre : s'embrasser ou un truc comme ça, ben il se passé rien . moi josé pas me lancer, peut- être ke lui non plus je c pas. ptètre kil voulé pas.
On été trè proche mé il ne se passé jamais rien. Mad
Ojourdhui je vien dapprendre kil sort avec une meuf ... Wink Je suis super dégouté c pas tout a fait la même chose maintenant entre nous, malheuresemsent, on est un peu moin proche Crying or Very sad mais il m'envoit toujours à la fin de ses textos : "jtd" etc... Mais maintenant je pense ke c trop tard, j'aurai du mi prendre plu tot je pense ke j'ai des sentiments pour lui. Pourtant, je veux quand même lui dire: je t'aime. Je prend peut être un gros risque mé tant pis !! Donner moi des conseil je vous en pri !!! merci Very Happy
Ilow
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que la c'est un peu chaud...
Moi personnellement je te conseille de pas lui dire tant qu'il sort avec une autre meuf...
Met toujours les jtd a fa fin des textos, mais après je sais pas... T'as le choix entre attendre un peu pour voir si lui et elle sa colle vraiment, si non tu peux tenter ta chance apres, si oui ben là t'as qu'a aller chercher autre part...
Bone chance en tout cas...
Kella
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 21:25    Sujet du message: Re: Comment dire je t'aime à un garçon Répondre en citant

zizani a écrit:
Après le succès du topic : "Comment dire je t'aime à une fille" ... maintenant je vous demande; les filles et certains gars "comment dire je t'aime à un garçon ? "

En tout cas j'ai eut la réponse de ma cousine et c'est : " Je te kiff bien, viens je te paie une bière .... " Laughing Laughing Laughing

houla
farwest
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

franchment tigrou bien ta bien rep a ma kestion prck c se kil mariv mai a chake fois ke jvx lui parler il et avk tout sa bande il me rekale mai sa se voi ds ces yeus kil maime alr koment jvai fair moi jlaime tro rep moi stp
romane
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit il faut ce lansser car on na rien sens rien
on ce fout de temp on se lance l'amour é la plus belle chose ke lon na !! moi mm je me suis lanser et maintenan je suis avc celui ke j'aime
Amby
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez-vous qu'embrasser un mec sur le fait soit une bonne methode?
avril lavigne
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème en fait : j'ai un gars qui m'aime mais il me l'a pas dit (je le sais parce que une amie lui a demandé) mais ce qui j'arrive pas à lui dire que moi aussi... je le montre pourtant mais j'arrive vraiment pas à lui dire svp help me laissez moi un com'z sur
m0i-mw4.skyrock.com
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 22:40    Sujet du message: Help, Please Répondre en citant

moi, j'ai été amoureuse plusieurs fois, et j'ai déclaré ma flamme de plusieurs façons.

la première, je suis allée chercher le mec, et je lui ai dit en face. Cruelle déception, il m'a rit au nez Mad

la deuxième, petit à petit. Normalement ça marche mieux, surtout si on fait descendre la pilule en douceur. Razz

Là, je suis amoureuse. Je crois que le garçon aussi. Je ne sais pas comment lui dire, j'ai pas envie qu'il me claque la porte au nez, ou qu'il es peur de moi.

Bref, je suis paumée. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voici mon probleme ya un gars dans la classe je sais qu'il m'aime (il le cache très mal Razz ) moi aussi mais j'ose jamais lui parler parce que je sais pas comment y vas réagir donnez moi des conseils svp!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

svp aidez moi vite
princesse-smile
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

il faut déjà que tu apprennes à le connaitre après tu te lances !!
voilà bizooowww
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai appliquer ton conseil je lui ais parler (pour l'instant je lui ai pas dit que je l'aimais) et maintenant on passe les récré ensemble Smile Smile Smile vous croyais que je dois lui dire maintenant? Question
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum