muzic malgache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
AVENTUR
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 13:04    Sujet du message: muzic malgache Répondre en citant

Ne sachant pas trop ou parler de musique ou domaine des arts en général , j'ai choisi d'en parler sur VIVRE à MADAGASCAR! Cool
Si je me suis trompé, vais je me faire tapé sur les doigts par le webmaster???Evil or Very Mad HA!Ha!ha!

Donc , bien que pas facile, j'en ai quand même trouvé quelques unes et pensé à ceux qui comme moi sont passionnés de la zic malgache et des nouveaux chanteurs et chanteuses en vous indiquant le lien de celui que j'ai trouvé:

malgache974.com/musique/ecouter.htm

J'ai apprécié en particulier la chanteuse RANOMASINA Mangeniheny une voix superbe et une chanson digne pour un slow!

Egalement le style de JIMIX et CO mada reunion.......faisant pas trop chaud à Toulouse en ce moment, cette zic me réchauffe! Razz

Vous connaitriez d'autres sites de muzic malgache?

Véloma :arigato:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Ven Mai 09, 2008 13:04    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 13:41    Sujet du message: Re: muzic malgache Répondre en citant

AVENTUR a écrit:

youtube ? Dailymotion ?

Quelques extraits par ici
www.madanight.com/video_clip_gasy/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
AVENTUR
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 15:16    Sujet du message: Re: muzic malgache Répondre en citant

elman a écrit:
AVENTUR a écrit:

youtube ? Dailymotion ?

Quelques extraits par ici
www.madanight.com/video_clip_gasy/

Je vois que le webmaster assure! =) et ne m'a pas tapé sur les doigts! Very Happy

Merci pour l'info! :arigato:

Maintenant que la température commence à monter, car je me caille les.....! en ce moment , bien qu'il y a du soleil sur Toulouse , j'aimerai bien parler de cette sympathique jeune fille Malgache qui doit avoir en ce moment "24 ou 25 ans?" sont nom d'artiste.....................................ANYAH FARENO
Mais d'état civil............Son véritable nom est: RAFENOMANANTSOA
Prénoms :Tsirimaharoniaina

www.sobika.com/v2/img/img_soiree/2004/rev_rodobe/anyah30-400.jpg

Je trouve personnellement quelle n'a rien à envier à certains jeunes artistes Français passant dans les "Nouvelles Stars et autre"! qui se voient déjà à l'affiche et ont la grosse tête en se prenant pour des STARS!
si ce n'est la fameuse TORTUE "un type qui n'a rien d'un play boy, mais un charisme génial, restant humble et hyper talentueux au niveaux du travail de sa voix et aussi de ses propres compositions"! un futur allié de ANYAH?
J'aimerai tellement les voir tous deux travailler un jour ensemble!

Que du bonheur!

En ANYAH je ressens quelqu'un qui a des TRIPES dans sa voie et sa manière d'être d'en son évolution!

Rien que d'en parler, je ressens des émotions car je suis convaincu quelle a un potentiel énorme à nous faire découvrir," le top, bien que je ne le ressens pas encore, car je pense qu'elle dois encore travailler sur sa maturité "beaucoup de travail" ! mais elle n'est pas loin!.........................je sais! je suis dur! Smile mais est ce que quand même, je vous rassure?

Je souligne que je l'a visualise bien pouvoir représenter madagascar dans une chanson parlant par exemple de l'exil de nombreux enfants métissés "Chinois, Indous, Français etc...au peuple Malgache" et souhaitant revenir dans ce fabuleux pays où ils sont nés!
voir d'autres idées de chansons propres à la vie des malgaches etc...!

Ce ne serai pas cool?

Mucisiens et chanteurs malgaches cherchant à percer dans cette voie!
Donnez votre opinion, voir vos souhaits!
Former un groupe? partager vos idées pour un projet?

LE FORUM MADANIGHT est fais pour tous! Smile

Bonne chance à ANYAH et à tous les malagazy! =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum