| Auteur |
Message |
cosmopoliteen Invité
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:14 Sujet du message: cool!!!!!!!!! |
|
|
Nouveaux sur le site, je dis d'abord bravo aux administrateurs ainsi qu'aux foruméens sans lequel il ne pourrai fonctionner!
Je trouve hyper intéressant de découvrir toujours et encore les mêmes sujets et désaccords que sur divers autres sites représentant d'autres pays du monde ayant été colonisés par la france comme par exemple le Vietnam où l'on parle de critiques vis à vis des uns ou des autres pour se défouler "en règle générale", mais aussi de solutions et d'idées qui permettrai d'entrevoir un avenir meilleur pour tous "se que je préfère"!
Pourquoi se prendre la tête?
Je suis français!!!!!!!!!!....heu non.......je suis BRETON et ne parle pas ma langue alors que le Breton est une langue!
J'ai préféré étudié le CHINOIS ! c'est drole pour un blanc plus blanc que blanc ayant un long nez et de grandes zoreilles! non?
Où cela se complique:
Mon épouse est d'origine Chinoise et malgache née à MADA!
Mes enfants "deux gars" sont donc blancs,noirs et jaune!
Pensez vous qu'ont se prend la tête avec cette connerie de race?
Je pense que comme au vietnam ou entre allemands et français"faute des guerres et colonisations"............etc....il faut zapper le passé et penser à l'avenir commun, reconstruire ensemble!
NE PAS SE PRENDRE LA TETE! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:14 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
AVENTUR Habitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:31 Sujet du message: idée |
|
|
Je pense qu'il serai cool d'entendre de plus en plus de métros et malgaches désireux d'échanger des propos et idées en vue de réaliser divers projets de création d'entreprise à mada et voir l'avenir de ce fabuleux pays!
Nous sommes en 2008!
il est temps de pousser les choses à changer!
L'internet fait dévoiler un énorme potentiel de Malgaches volontaires et battants soucieux de l'avenir de leur pays et leurs enfants!
Que faire?
Mada pourrai accueillir de nouveaux aventuriers soucieux d'apporter leur expérience, souhaitant s'intégrer au pays , partageant avec les malgaches des rapports sociaux bénéfiques pour l'avenir.
L'aventure, c'est l'aventure!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Waoh! aventur attitude  |
|
|
 |
AVENTUR Habitué(e)

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
YES!Yes!yes! aventur attitude!
Q'en je pense en particulier aux Malgaches des campagnes qui travaillent durement, des femmes et hommes "aussi des enfants" qui sont vaillant cultivant des terres pour leur apporter le minimum vital n'ayant pas comme nous "les français" établi suite à la révolution Française et après diverses manifs des lois comprenant des études gratuites pour les enfants, une sécurité sociale "santé", des revenus de retraite et tous les avantages d'une société "dite moderne" pour le peuple!
Cela n'est pas arrivé tous seul!
Je dis: bravo à tous ces gens qui triment encore en 2008!
Je dis: Quelle leçon d'humilité pour beaucoup d'entre nous!
Je souhaite donc un jour avoir l'occasion de découvrir ces Malgaches de la campagne pour me faire découvrir toutes ces choses qu'ils connaissent et que je ne connais pas.
Echanger nos idées et nos acquis !
Découvrir les vraies valeurs du peuple Malgache au sein de la campagne profonde.
aventur attitude! YES!Yes!yes!  |
|
|
 |
baracuda Touriste

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:48 Sujet du message: |
|
|
| Je suis algérien et vous assure que la majorité de mes compatriotes ont tout un dentier contre la France. Et en particulier ceux-là mêmes qui sont en France (3 millions d'âmes) qui ont conquis la banlieue, appelée territoire perdus de la république. |
|
|
 |
Bon plan : suivez les enchères Nouvelles
Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr |
|