salut à tout le monde.
je suis surtout pour l'embauche des candidats pilotes Malgaches d'abord sans discrimination aucune des autres nationalités.Air Mad est une compagnie nationale donc comme les air france et compagnie eh bien les nationaux doivent être prioritaires.Pour le rivodoza au sein de l'ops air mad,je crois qu'il faut assainir notre compagnie pour que +jamais on vit des trucs affreux du temps de l'ancien régime qui a failli effacer air mad de la circulation.Et surtout les PNT et PNC doivent rester solidaires sans la mauvaise mentalité malgache d'antan qui consiste à tirer vers le bas ceux qui ont la capacité et stt la volonté de faire les choses bien.
Ayons le patriotisme asiatique, les gars et disons que notre air mad sera une gde Cie de l'ocean indien.
slt elman.
Je me suis alors un petit peu trompé sur la mentalité Malgache actuelle mais est ce que les gens se sont déjà posé la question une seule fois:si on est pas solidaire qui profitera(ont) de notre division?je suis d'accord que la vie n'est pas du tout facile à Mada mais tout le monde sait également qu'il faut qu'on passe par là.
Personnellement, j'ai la possibilité de travailler pour les compagnies etrangères mais même si le salaire air mad est trois fois moindre qu'ailleurs, je suis animé depuis 5ans par un sentiment patriotique tres profond.Ouvrons l'oeil et ne soyons plus sourd.
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
Posté le: Ven Avr 25, 2008 17:19 Sujet du message:
slider a écrit:
slt elman.
Je me suis alors un petit peu trompé sur la mentalité Malgache actuelle mais est ce que les gens se sont déjà posé la question une seule fois:si on est pas solidaire qui profitera(ont) de notre division?je suis d'accord que la vie n'est pas du tout facile à Mada mais tout le monde sait également qu'il faut qu'on passe par là.
Personnellement, j'ai la possibilité de travailler pour les compagnies etrangères mais même si le salaire air mad est trois fois moindre qu'ailleurs, je suis animé depuis 5ans par un sentiment patriotique tres profond.Ouvrons l'oeil et ne soyons plus sourd.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum