contact Air madagascar

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
julio
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mon mail ces blizzario@hotmail.fr et blizarioT@yahoo.fr .merci et je passe un salut a Jonah.on et deux a vouloir se rêve.ok
Publicité

Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:19    Sujet du message: Publicité

slider
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tout le monde.
je suis surtout pour l'embauche des candidats pilotes Malgaches d'abord sans discrimination aucune des autres nationalités.Air Mad est une compagnie nationale donc comme les air france et compagnie eh bien les nationaux doivent être prioritaires.Pour le rivodoza au sein de l'ops air mad,je crois qu'il faut assainir notre compagnie pour que +jamais on vit des trucs affreux du temps de l'ancien régime qui a failli effacer air mad de la circulation.Et surtout les PNT et PNC doivent rester solidaires sans la mauvaise mentalité malgache d'antan qui consiste à tirer vers le bas ceux qui ont la capacité et stt la volonté de faire les choses bien.
Ayons le patriotisme asiatique, les gars et disons que notre air mad sera une gde Cie de l'ocean indien.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
sans la mauvaise mentalité malgache d'antan qui consiste à tirer vers le bas

comment ça la mentalité malgache d'antan? Parce-que vous croyez qu'en 2008 on tire vers le haut ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
slider
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

slt elman.
Je me suis alors un petit peu trompé sur la mentalité Malgache actuelle mais est ce que les gens se sont déjà posé la question une seule fois:si on est pas solidaire qui profitera(ont) de notre division?je suis d'accord que la vie n'est pas du tout facile à Mada mais tout le monde sait également qu'il faut qu'on passe par là.
Personnellement, j'ai la possibilité de travailler pour les compagnies etrangères mais même si le salaire air mad est trois fois moindre qu'ailleurs, je suis animé depuis 5ans par un sentiment patriotique tres profond.Ouvrons l'oeil et ne soyons plus sourd.
Sedy
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Mba afaka omeny Mr RAHERY eto ve ny adresse mail nao tompoko raha tsy mahadiso?
Misaotra mialoha!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
slt elman.
Je me suis alors un petit peu trompé sur la mentalité Malgache actuelle mais est ce que les gens se sont déjà posé la question une seule fois:si on est pas solidaire qui profitera(ont) de notre division?je suis d'accord que la vie n'est pas du tout facile à Mada mais tout le monde sait également qu'il faut qu'on passe par là.
Personnellement, j'ai la possibilité de travailler pour les compagnies etrangères mais même si le salaire air mad est trois fois moindre qu'ailleurs, je suis animé depuis 5ans par un sentiment patriotique tres profond.Ouvrons l'oeil et ne soyons plus sourd.

Un patriotisme tout à votre honneur alors Very Happy
Effectivement, il faut ouvrir l'oeil... et le bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum