acheter maison à madagascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
raikitra
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:47    Sujet du message: acheter maison à madagascar Répondre en citant

je lance un sujet que peu d'internaute aborde sur ce site .
Peut on trouver encore de maison à prix raisonable dans le secteur d'Ivandry et Ambatobé.Merci de repondre
Publicité

Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:47    Sujet du message: Publicité

chance
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

çà dépend !
minimum 150000 Euros pour un living, 4 chambres ,1douche, 1bain ,2 WC surface habitable villa de plein pied 145 m2
et un jardin pas négligeable - dépendance personnel
mais à mon avis, c'est moins cher quand vous passez directo par le proprio ,encore faut-il pouvoir le faire car les agences ne le souhaitent pas trop (réduction jusqu'à 30% de proprio à acheteur ) Smile
raikitra
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 13:18    Sujet du message: acheter maison a madagascar Répondre en citant

merci pour la réponse chance .Il faut de la chance pour avoir le proprietaire direct car 150000euros c'est le prix d'un prix d'un pavillon dans la région parisienne noo!!! toutes les peitites annonces immo sont infiltrés par les agences et qui font flamber les prix
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

a 150 000€ ( 400 000 000 Ar , 2 000 000 000 fmg ) il vaut mieux construire soit même .... ses 2 villas ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
raikitra
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 16:54    Sujet du message: les prix des maisons à Madagascar Répondre en citant

Monsieur et madame les proprietaires manisfetez vous , vendez vos biens direct sur le net , on fait baisser l'inflation sur les maisons
honnete
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis malgache et je suis proprio d'une maison sise à ivato si vous voulez des informations, contactez moi.
La maison est grande avec une dépendance, une grande terrass.
Elle se trouve face à un grand lac magnifique (surtout au coucher et au lever du soleil).
Elle est assez grande pour une famille.
Elle ne vaut que 90 000€. Je sui la propriétaire directe.
manitsim@yahoo.fr
honnete
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis malgache et je suis proprio d'une maison sise à ivato si vous voulez des informations, contactez moi.
Elle se trouve face à un grand lac magnifique (surtout au coucher et au lever du soleil).
Elle ne vaut que 90 000€. Je sui la propriétaire directe.
manitsim@yahoo.fr
honnete
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne vaut que 90 000€. Je suis la propriétaire directe.
manitsim@yahoo.fr
honnete
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne vaut que 90 000€. Je suis la propriétaire directe.
raikira
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 15:16    Sujet du message: le prix des maison à Madagascar Répondre en citant

merci pour la réponse ,j'ai envoyé un message sur votre mail
raikira
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 15:17    Sujet du message: le prix des maison à Madagascar Répondre en citant

merci pour la réponse honnete ,j'ai envoyé un message sur votre mail
raikira
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 15:17    Sujet du message: le prix des maison à Madagascar Répondre en citant

merci pour la réponse honnete ,j'ai envoyé un message sur votre mail Cool
raikira
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 15:18    Sujet du message: le prix des maison à Madagascar Répondre en citant

merci pour la réponse honnete ,j'ai envoyé un message sur votre mail Cool

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum