Tarika Zay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
mpakafy
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 17:57    Sujet du message: Tarika Zay Répondre en citant

woue!!! enfin. Ary rovina indray hono zareo makaty France e?!!!
Merci alo t@ info iny a!!!
Publicité

Posté le: Jeu Avr 15, 2004 17:57    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
hillary
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:05    Sujet du message: bof Répondre en citant

mbola tsy hay zany e!zare ary tsy mba makaty @faritany mints ko Wink
mihajanirina
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:52    Sujet du message: Re: bof Répondre en citant

[quote="hillary"]mbola tsy hay zany e!zare ary tsy mba makaty @faritany mints ko :wink:[/quote] :lol: 8) :oops: :twisted: masosotra mihintsiny no tsy alefa ilay clipy
nobody
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

i paré vèr la fin de lané ! je c pa... on Vra bien Smile patience...ê ! Very Happy
joya
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

frrthyukiimpo,hjkdjrzer y '"ik kk(kuj,jn"é'joil:uhngfeeher salut comment aller vous moi chui ravi d'etre avec vous en ce moment car je vous adore grave.Gros bizouzzzzzzzzzzzzzzz
joya
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

frrthyukiimpo,hjkdjrzer y '"ik kk(kuj,jn"é'joil:uhngfeeher salut comment aller vous moi chui ravi d'etre avec vous en ce moment car je vous adore grave.Gros bizouzzzzzzzzzzzzzzz
joya
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

frrthyukiimpo,hjkdjrzer y '"ik kk(kuj,jn"é'joil:uhngfeeher salut comment aller vous moi chui ravi d'etre avec vous en ce moment car je vous a :oops: adore grave.Gros bizouzzzzzzzzzzzzzzz :oops: Twisted Evil Evil or Very Mad :P Cool
smile
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

milay b le Zay au grand complet eto @tanana eeeeee!!!!!!!!!!!! tongav daolo @7oct a 16h
Valkely
Touriste

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

I Malala izao efa miverina eto Madagasikara fa i Hanintsoa no lasa any Marseille mianatra sy mipetraka.
CHOUPI
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Iza kay ilay heureux élu de notre Miss Malala ? Dé iza ny anaran'lay zaza any ry zareo.
moumou
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 20:11    Sujet du message: Re: bof Répondre en citant

lut toi! quoi de neuf aky ry cherie a!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum