| Auteur |
Message |
WikiMada Invité
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:02 Sujet du message: Le Projet WikiMada |
|
|
Le WikiMada
Beaucoup de site parlent déjà de Madagascar, avec des informations plus ou moins fournies, mais puisque les idées convergent et dépendent surtout du webmaster et des autres auteurs d'articles, les informations contiennent toujours des "couleurs perso". D'où ce projet WikiMada
WikiMada est un projet qui consiste à constituer une base de données sur Madagascar. WikiMada n'est pas seulement un guide sur Madagascar, il sera également un site de toutes les informations sur Madagascar. Sa particularité c'est la possibilité de mise à jour à tout moment par des membres
Les prix ? Le coût de la vie ? Les démarches administratives ? ... tout sera là. Le projet nécessite beacoup de travail, et je sollicite tous les amoureux de notre pays à participer. Et pour cela, je vous adresse à l'avance tous mes remerciements.
01-Nick
Web ou Nj : Pourriez vous mettre ce sujet en Post It ? Merci |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
01Nick Invité
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:22 Sujet du message: |
|
|
Tu ne grasouilles pas la matinée ce dimanche ? Pense au vélo party quand même
Ne t'en fais pas, c'est un site à but non lucratif et pour promouvoir notre beau pays. On te rendra l'ascenseur (tu constateras par toi-même lorsque tu visiteras le site). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:35 Sujet du message: |
|
|
Je surfailles un peu avant d'aller à l'église...
Je visiterai ton wiki en profondeur un peu plus tard mais ça tombe bien, je cherchais justement ce type de logiciel... pour utilisation sur une tout autre thématique
Allez, bon dimanche.
PS : pourquoi qu'il a pas son propre hébergement le wiki ? _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Hey
Projet super intéressant
Je compte contribuer.
D'ailleurs je fous un lien vers Wikimada sur la page Madagascar de Wikipédia et voilou
Bonne continuation. _________________
 |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | nos amis de 01madagascar ont de la chance que je sois réveillé avant le modo qui modère plus vite que son ombre  |
Mais j'aurais pas effacé de suite euu, le truc était intéressant quand même
| webmaster a écrit: | Je surfailles un peu avant d'aller à l'église...  |
T'as pris de bonnes résolutions ?
| webmaster a écrit: | | PS : pourquoi qu'il a pas son propre hébergement le wiki ? |
C'est vrai, c'est pas cher un hébergement mutualisé.
Avec le succès de ce projet vous risquez de vite saturer votre bande passante.
Quand je vois comment des fois ça rame sur Wikipédia...
Si je vois que ca marche bien, je suis prêt à participer financièrement pour un hébergement  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
01Nick Invité
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 9:54 Sujet du message: |
|
|
LOL, depuis quand fumes-tu de l'opium du peuple ElMan ? Je pensais que tu ne mangeais pas de ce pain là.
Trève de plaisanterie, ce n'est pas à moi de remettre en cause ce genre de chose. Si tu trouves ton chemin, je ne peux que t'encourager dans la voie. |
|
|
 |
zaoé Invité
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
elman est ce que vous pouvez m'aider de trouver un ong international ou un etablisement à Madagascar qui pourai donner un poste pour une etudiente vazah 3eme annee de licence de lettre (poste qui touche de scolaire par ex , enseignement,auxiliaire ou vacataire) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| le lien est mort pour wikimada , c'est bien le bon? |
|
|
 |
superman Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
payé ou bénévolat?  |
|
|
 |
zaoé Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| elle veut travail payé,puisqu'elle vivre de se loger,de se nourir pendant son sejour à madagascar durant une année. merci ! |
|
|
 |
gnozmac Invité
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:30 Sujet du message: Qui sera intéressé par Wikimada |
|
|
gnozmac
Master Graduate Management & IT
School of Management Paris / France
Consultant stratégie e-business & Management e-banking
Bonjour,
Je n'ai pas pensé que quelques jeunes malgaches seront intéressés par ce genre de projet dont j'ai étudié depuis près de 4ans. J'ai trouvé par hasard votre discution par google et je vous laisse ce petit message car j'ai été très surpris de le trouver sur le net. Bonne nouvelle, le projet a déjà commencé. Le modèle économique et la stratégie seront focalisés sur ....
Je suis gnozmac et pour ceux qui souhaitent y contribuer merci de m'envoyer un mail au gnozys1@hotmail.fr.
Cordialement,
"Thinking different, why not ! " : www.bykepler.com |
|
|
 |
|
|
|