Comment trouvez vous le look "saint valentin" de m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Comment trouvez vous le look "saint valentin" de madanight ?

Pas mal
100%
 100%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
A ch.... !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2003 15:26    Sujet du message: Comment trouvez vous le look "saint valentin" de m Répondre en citant

Votez et commentez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Mer Fév 12, 2003 15:26    Sujet du message: Publicité

leonmbayo2
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 17:58    Sujet du message: amour Répondre en citant

[size=18][color=blue][color=red][b]je trouve sa mouve me je trouve ça epeu bien parseque ce le journee de l'amoureux mais je le St valentin parseque je suis amoureux comme toi rete toujour dans la amour ma belle fleure [/b][/color][/color][/size]
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

A la prochaine fois que je vais à Madagascar, je vais faire mes courses de lingeries là bas. Etant donné que je suis menue comme toutes les femmes malgaches d'ailleurs, j'ai du mal à trouver les petites tailles, XS, 34, 36. déjà à Paris je vais dans les endroits où il y a beaucoup d'Asiatique pour faire mes courses de vêtements car sinon à part les boutiques comme Zara , Etam, Camaïeu, Princesse Tam Tam, il n'y a que les grandes tailles et le comble avec l'emplacement des culottes de cheval.
En voyant ces photos, je craque! J’en peu plus, en plus pas cher car en moyenne les lingeries fines ici rapport qualité prix c'est dans l'ordre de 60€ l'ensemble.

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum