la violence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
bacchus 33
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 15:48    Sujet du message: la violence ? Répondre en citant

Bonjour à tous . Toujours dans l 'idée de venir m'installer à MADA je participe à differents forums et je consulte l'express de MADA . J'ai le réel sentiment que ça craint de plus en plus et surtout des faits divers plus sordides les uns que les autres . Je commence à douter du bien etre de vivre à MADA (climat ,plages,gentillesse légendaire des malgaches, no stress,facilité de créer un commerce ou autres etc...)au plaisir de vous lire .VELOMA
Publicité

Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:48    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
babounet
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi vouloir s'expatrier si vous pensez trouver le même décor qu'au 9-3, à Sarcelles,à Barbès, dans les quartiers chinois du 13ème ou de Saint-Denis, pourquoi payer un billet d'avion pour prendre le risque de se faire éventrer au coin d'analakely

Restez chez vous ,c'est plus sûr
gardez vos clichés pour les jours sombres, c'est à dire ,tous les jours,pour vous remonter le moral et fuir votre vie morose

au moins ,vous ferez de la place à d'autres ,
bye Laughing
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

babounet a écrit:
le même décor qu'au 9-3, à Sarcelles,à Barbès

Villiers le Bel, Mantes la Jolie, Vaux en Velin, les Mureaux .... des petits paradis terrestres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
doudou
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 14:44    Sujet du message: Re: la violence ? Répondre en citant

bacchus 33 a écrit:
Bonjour à tous . Toujours dans l 'idée de venir m'installer à MADA je participe à differents forums et je consulte l'express de MADA . J'ai le réel sentiment que ça craint de plus en plus et surtout des faits divers plus sordides les uns que les autres . Je commence à douter du bien etre de vivre à MADA (climat ,plages,gentillesse légendaire des malgaches, no stress,facilité de créer un commerce ou autres etc...)au plaisir de vous lire .VELOMA
ça craint pas plus ke la france va te ballader le soir en france tu verra ke c pire ta plus de chance de te prendre un coup de couteau en france ka madagascar
bacchus 33
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis né ,j'ai grandis et je vis à BORDEAUX (ville bourgeoise inscrite au patrimoine mondial de L'UNESCO , réputée mondialement pour ses vins et sa gastronomie). alors le 93 !
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vis à Tana, avec le Rova inscrit au patrimoine de machin truc .alors les dahalo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum