| Auteur |
Message |
bacchus 33 Invité
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:48 Sujet du message: la violence ? |
|
|
| Bonjour à tous . Toujours dans l 'idée de venir m'installer à MADA je participe à differents forums et je consulte l'express de MADA . J'ai le réel sentiment que ça craint de plus en plus et surtout des faits divers plus sordides les uns que les autres . Je commence à douter du bien etre de vivre à MADA (climat ,plages,gentillesse légendaire des malgaches, no stress,facilité de créer un commerce ou autres etc...)au plaisir de vous lire .VELOMA |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
babounet Invité
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:50 Sujet du message: |
|
|
pourquoi vouloir s'expatrier si vous pensez trouver le même décor qu'au 9-3, à Sarcelles,à Barbès, dans les quartiers chinois du 13ème ou de Saint-Denis, pourquoi payer un billet d'avion pour prendre le risque de se faire éventrer au coin d'analakely
Restez chez vous ,c'est plus sûr
gardez vos clichés pour les jours sombres, c'est à dire ,tous les jours,pour vous remonter le moral et fuir votre vie morose
au moins ,vous ferez de la place à d'autres ,
bye  |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
doudou Invité
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:44 Sujet du message: Re: la violence ? |
|
|
| bacchus 33 a écrit: | | Bonjour à tous . Toujours dans l 'idée de venir m'installer à MADA je participe à differents forums et je consulte l'express de MADA . J'ai le réel sentiment que ça craint de plus en plus et surtout des faits divers plus sordides les uns que les autres . Je commence à douter du bien etre de vivre à MADA (climat ,plages,gentillesse légendaire des malgaches, no stress,facilité de créer un commerce ou autres etc...)au plaisir de vous lire .VELOMA | ça craint pas plus ke la france va te ballader le soir en france tu verra ke c pire ta plus de chance de te prendre un coup de couteau en france ka madagascar |
|
|
 |
bacchus 33 Invité
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
| Je suis né ,j'ai grandis et je vis à BORDEAUX (ville bourgeoise inscrite au patrimoine mondial de L'UNESCO , réputée mondialement pour ses vins et sa gastronomie). alors le 93 ! |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
|
|
|