s'installer à MADA

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la reunion, territoire francais et si proche et les billets si peu cher (par rapport au cout Paris> Tana)
Publicité

Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:44    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
FC
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous résidez habituellement aka si votre domicile fiscal est en France métropolitaine, alors les autorités malgaches vous obligerons à rentrer en métropole pour revenir avec un nouveau visa de 3 mois.

Ceci bien que la majorité des sites officiels malgache précisent que le visa de tourisme valable 3 mois peut être renouvellé une fois à Madagascar....
lillou
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon malgres que moi malgache et marier avec un français ça ne vas pas toujours mon mari ne peut pas rester la bas quand meme ?
FC
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

lillou a écrit:
ah bon malgres que moi malgache et marier avec un français ça ne vas pas toujours mon mari ne peut pas rester la bas quand meme ?

Pour autant que je puisse le constater avec des expériences vécues par des proches c'est le cas.
Le conjoint français d'un malgache ne peut rester plus de 3 mois dans la grande Ile. Il doit rentrer dans le territoire où il réside habituelelment pour obtenir un autre visa

Je vous suggère de vous renseigner auprès du consulat le plus proche...
lillou
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

FC a écrit:
lillou a écrit:

Pour autant que je puisse le constater avec des expériences vécues par des proches c'est le cas.
Le conjoint français d'un malgache ne peut rester plus de 3 mois dans la grande Ile. Il doit rentrer dans le territoire où il réside habituelelment pour obtenir un autre visa

Je vous suggère de vous renseigner auprès du consulat le plus proche...

ok merci beuacoup pour votre reponse ça fait plaisir d'entendre ça meme si c'est pas trop bonne nouvelle
mamazy
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je part bientot vivre a madagascar avec mes deux filles de11et 4ans si vous pouvez me dire s il existe une ecole francaise pour que je puisse inscrire dans le meme etablisment ce t a dire 6eme grande section et le frais de la scolarite il nous faut a peu pre combien pour vivre correctement pour 3
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum