vivre à madagascar en 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
crystal-mp
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 0:44    Sujet du message: vivre à madagascar en 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nous sommes un couple de français de 25 ans. Nous voudrions vivre ailleurs qu'en France et nous avons pensé à Madagascar....

Nous ne savons pas grand chose de cette ile mais elle à l'air accueillante...peut être est-ce une impression. Nous venons ici pour recueillir des infos alors si vous êtes de la-bas....

Mon ami travaille par internet, c'est pour cela que nous voulons nous expatrier dans un pays chaud et ensoleillé.

Merci à tous pour vos réponses.
Publicité

Posté le: Lun Jan 07, 2008 0:44    Sujet du message: Publicité

parolesmalvenues
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:31    Sujet du message: Re: vivre à madagascar en 2008 Répondre en citant

crystal-mp a écrit:
Bonjour à tous.

Nous sommes un couple de français de 25 ans. Nous voudrions vivre ailleurs qu'en France et nous avons pensé à Madagascar....

Nous ne savons pas grand chose de cette ile mais elle à l'air accueillante...peut être est-ce une impression. Nous venons ici pour recueillir des infos alors si vous êtes de la-bas....

Mon ami travaille par internet, c'est pour cela que nous voulons nous expatrier dans un pays chaud et ensoleillé.

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis presque dans la même situation, avec 2 enfants, je vie à Marrakech, et souhaite changer d'air... aller un peu de courage... 2-3 lignes pour nous faire une idée Very Happy
Paul
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 lignes pour résumer un pays ??? chopper des impressions forcément subjectives pour engager votre famille ??
et si moi je demandais "je veux venir en France, c'est cool là bas ?" je demande à un bourgeois de Neuilly, un chomeur lorrain ou un RMIste créole ?
Il faut effectivement venir, et passer du temps ici. Vraiment pas d'autres réponses possibles.
Ou vous parcourez tous ces forums et prenez la température.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 14:41    Sujet du message: Re: vivre à madagascar en 2008 Répondre en citant

parolesmalvenues a écrit:
... 2-3 lignes pour nous faire une idée Very Happy

Il suffit de lire tous les topics de ce salon "Vivre à Madagascar" et vous aurez déjà beaucoup plus de 2-3 lignes pour vous faire une premiere idée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
paroles malvenues2
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 14:02    Sujet du message: vivre en 2008 Répondre en citant

Salut et merci pour vos réactions Surprised
Il est vrais que de nombreux topics permettent de se faire une idées, mais la plupart sont de 2005, 2006, et le titre de ce topic étant "vivre à mada en 2008" je me suis permis de demander (avec un Very Happy) 2-3 lignes sur 2008 puisque il a commencé depuis peu !

Elman à tu encore 160 euro pour nous faire partager tes achats dans un supermarché malgache...!? Dans tout les cas merci à toi pour tes conseils, ta vision impartial de mada, à travers les multiples topics de madanight, cela (me) nous donnes bcp d'info indispensables. Merci!

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum