| Auteur |
Message |
tsitsika Invité
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Enfin le 22 juin, rdv dans les salles de ciné zany ee |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lalravel77 Touriste
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
voici ce qu'on peut apprendre du dessin anime:
- le zebre est le meilleur ami du lion
- il n'y a plus d'hommes vivant a madagascar, rien que des lemuriens et des fossas
- je ne sais tjs pas ou se trouve cette ile de Madagascar, a San Diego peut-etre?
Le dessin anime est amusant. Mais il faut pas se leurrer. L'objectif du producteur est certainement avant tout de faire des profits pour sa boite et non de promouvoir le tourisme a Madagascar qui est plutot le boulot des malgaches. Dreamworks a donne un coup de pouce, aux malgaches d'en profiter. |
|
|
 |
user_01 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ce dessin animé est un divertissement pour enfant comme l'ont été les précédentes productions de Dreamworks.
Et si les américains veulent voir des lémuriens comme leurs enfants voulaient des petits poissons Némo, je les crois assez malins pour s'épargner un long déplacement, un séjour d'une médiocre qualité et 'importer' quelques spécimens de lémuriens pour qu'ils posent dans un zoo  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
| bonjourrrrrr vous n'avez pas de photo de melmen ?? svp |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Il est trop hein ?
Sinon cherchez avec google et sur le site officiel. _________________
 |
|
|
 |
Nj_akatiana Invité
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon sujet "Nous ne sommes intéressants qu'à nos propres yeux", voici ce que dit les autres L'article a un rapport avec ce film madagascar, bonne lecture.
Edit par Nj : Pas la peine de le poster 2 fois, qui plus est dans le mauvais forum |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais, il y un "rapport" pour ne pas dire qu'il est est à peine cité. C'est surtout de la propagande d'opposition...
Ca n'a rien à faire dans le forum actualité, voyez plutôt le forum politique merci.
Je vous invite à poursuivre ici (d'ailleurs vous ne m'avez pas attendu) :
http://www.madanight.com/viewtopic_2046.htm _________________
 |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 10:38 Sujet du message: Re: lemuriens |
|
|
| helvia a écrit: | Voulez vous en savoir plus sur les lémuriens de Mada ? n'hésitez pas à cliquez sur http://www.lemurspark.com
un site où l'on vous parle des différentes espèces de lemuriens de Mada et tout ça commenté avec de superbes photos. Vous pouvez également les admirer de près en allant visiter le park !!! |
AHH!!!!Alors ,c'est vous qui recupere les lemuriens pour le business?ça vous arrange peut être qu'il y a des gens qui detruit la forêt à Madagascar.C'est pas mieux peut être de les laisser dans leur habitat naturel????Tsimbazaza suffit largement non? |
|
|
 |
cassia Invité
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| kikou |
|
|
 |