Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:59 Sujet du message: homme créole ch traduction
Bonjour,
je suis de l'ile de la Réunion, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire ce message svp. Merci par avance:
"zahay koa anie tsy misy ho hany. ty olobe atoa aza fa zatsy tsy fanana fa aja reo ro mampalahelo. Tokony nampangala tamy john tseky rosy fa mampalahelo. Tsy haiko sasy".
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:49 Sujet du message: Re: homme créole ch traduction
Matoubon a écrit:
Bonjour,
je suis de l'ile de la Réunion, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire ce message svp. Merci par avance:
"zahay koa anie tsy misy ho hany. ty olobe atoa aza fa zatsy tsy fanana fa aja reo ro mampalahelo. Tokony nampangala tamy john tseky rosy fa mampalahelo. Tsy haiko sasy".
Traduction:
Vous savez,nous n'avons pas bcp à manger,les grandes personnes ont l'habitude de ces privations mais seulement ça me fait mal en pensant aux enfants.
Ils auraient du demander un peu d'argent avec John en attendant.
Je ne sais plus quoi faire
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum