homme créole ch traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Traduction
Auteur Message
Matoubon
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 15:59    Sujet du message: homme créole ch traduction Répondre en citant

Bonjour,
je suis de l'ile de la Réunion, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire ce message svp. Merci par avance:

"zahay koa anie tsy misy ho hany. ty olobe atoa aza fa zatsy tsy fanana fa aja reo ro mampalahelo. Tokony nampangala tamy john tseky rosy fa mampalahelo. Tsy haiko sasy".
Publicité

Posté le: Jeu Avr 19, 2007 15:59    Sujet du message: Publicité

noemitatie
Touriste

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:49    Sujet du message: Re: homme créole ch traduction Répondre en citant

Matoubon a écrit:
Bonjour,
je suis de l'ile de la Réunion, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire ce message svp. Merci par avance:

"zahay koa anie tsy misy ho hany. ty olobe atoa aza fa zatsy tsy fanana fa aja reo ro mampalahelo. Tokony nampangala tamy john tseky rosy fa mampalahelo. Tsy haiko sasy".

Traduction:
Vous savez,nous n'avons pas bcp à manger,les grandes personnes ont l'habitude de ces privations mais seulement ça me fait mal en pensant aux enfants.
Ils auraient du demander un peu d'argent avec John en attendant.
Je ne sais plus quoi faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:39    Sujet du message: Re: homme créole ch traduction Répondre en citant

merci de tout coeur pour votre aide, à bientôt j'espère
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Traduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum