| Auteur |
Message |
zizani Madanaute expert(e)

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 124 Localisation: France, coin paumé du Sud
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 15:04 Sujet du message: Peut-on rencontré l'amour sur le net ? |
|
|
je ne sais point si ce sujet est déjà traité ais si c'est le cas, je relance le débat.
Personnellement, j'y crois pas du tout. Pour une rencontre de Q oui, mais quand je vois ces jeunes gens disant :"Cherche l'amour de ma vie" dans les annonces sur le net, c'est pour moi du grand n'importe quoi, sans blamer qui que ce soit ....
A part çà, j'ai remarqué que la plupart de ces "Ze recherche l'amour" sont des filles de la cote cherchant bo vaza ... (ou vieux vaza peu importe) _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 15:04 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
là on reconnait un connaisseur  _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
punkiz Invité
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
moi je dis oui , par pur hasard je n'ai pas posé d'annonce (bien sur les annonces autants les agences matrimoniale c mieux mdr ) mais sur les chats oui si on cherche pas ,si on cherche on tombe sur du faux mais moi ça m'a qd mm duré 2ans l'histoire et j'y repense alors que c'est du passé mais keske jlaimai la meuf merde! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
aahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! okkkkkkkkk !!!!!!! dis moi, comment vous gagné des pépètes graçe à un site de rencontre non payant ? Les pubs ? _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..." |
|
|
 |
romatique Invité
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ilay hoe "les filles de la cote" aloha tsy matiko lolo e! Fa angaha ny fille de la cote ihany no mitady vazaha eto! Je suis un mec DE LA COTE, dia tsy dia tiako ilay fanavakavahana!
Misaotra bcp |
|
|
 |
|
|
|