Posté le: Mer Avr 20, 2005 20:59 Sujet du message: pas daccord avec la ciroconcision forcee!!
Bien que je sois a 100% malgache, bien que j`ai vecu 80% de ma vie sur Mada, je ne suis pas pour la circoncision. Je sui d`accord ke c une tradition, mais je sais que c un operation qui est barbarement pratiquee sans le cosnentement du garcon et generalemnt, c traumatisant.
Je sui d`accord avec Andry, avec Soa egalement, et je suis determine a ne pas le faire subir a mon fils a son jeune age..apres, s`il veut s ela faire faire, il est libre de le faire, car a ce moment la, le consentement veindra de lui-meme, eprsonne ne l`aura force. MOI, JE TROUVE CELA UNE EXCELLENTE IDEE..AVis aux PARENTS!!
je suis peut-etre aps un vari malgache comme critiqueraint certains obscurantistes (qui peuvent etre des pers ayant un tre bon niveau d`eductaion parfois, comme moi), mais je epsne ke faire ca ss consentement, c barbare!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum