| Auteur |
Message |
sonia.parmentier1@yahoo.f Invité
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:09 Sujet du message: Re: MADAGASCAR creer affaire a madagascar |
|
|
| alainBASSE a écrit: | Bonjour
je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un.
Ou aider a prospecter sur Madagascar pour identifier un projet realisable.
Mr Alain BASSE
aera12th@yahoo.fr |
Bonjour Alain,
Je suis interessé par ta proposition d'investisssement.
J ATTENDS DONC DE LIRE CE QUE TU PROPOSES...
SONIA PARMENTIER |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
gabriel Invité
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| je voudrais créer un éco musée sur des objets antiques (grosses collection sur les pyrogènes et autres) ...associe a un salon de the ou de la restauration rapide au bord de la mer sur Madagascar dans le tourisme nous sommes de nationalité française ce projet est il réalisable dans ce pays ! |
|
|
 |
gabriel Invité
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
je voudrais créer un éco musée sur des objets antiques (grosses collection sur les pyrogènes et autres) ...associe a un salon de the ou de la restauration rapide au bord de la mer sur Madagascar dans le tourisme nous sommes de nationalité française ce projet est il réalisable dans ce pays !
Gabmarian@free.fr |
|
|
 |
TSY KIVY Invité
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 7:39 Sujet du message: je recherche une personne qui serai eventuellement interessé |
|
|
| Je suis malgache, je vie dans un téritoire français depuis presque 10 ans, je connais Mada, bien sur parce que j'y ai grandit ,j'ai fait mes études là bà, et je n'ai qu'une seule idée, c'est d'y retourner dès que possible pour investir. les projets il y en plein et je vous assure que j'ai des amis Français qui réussissent pas mal leurs affaires. il suffit de frapper à bonne porte au bon moment. je vous laisse mon adr mail au cas ou = rmamyhonor@yahoo.fr |
|
|
 |
misterka Touriste
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je vien de lire tous ce qui ce dit, Effectivement la vie la bas n'est pas facile en ce qui concerne l'economie, néanmoins pour les personnes qui souhaite y investire je pense que c'est maintenant ou il est vraiment bon d'y investire surtout je dirais dans les secteurs de l'immobilier.
Effectivement voici les fondement de mon opinion:
L'idée:
- Avant tous le terrain ne coûte vraiment rien du tout
- Le coût de fabrication reste très bon marché avec une main d'oeuvre pas chère
- Le potentiel touristique est les paysages riche en couleurs (beau paysage, flaune et flore) et en valeur (climats, culture, pouvoir d'achat des touriste élevée..)
La cible:
Pour ce type de projet il y a plusieurs cible possible
- Crée des parc ou résidence touristique
- Crée des lieu de résidence secondaire
- Crée de lieu spécifique pour les personnes qui souhaite prendre une retaite au chaud
...
La suite demain _________________ S2C Groupe (Regie_Media_Print_Events) |
|
|
 |
|
|
|