| Auteur |
Message |
stefany Invité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:53 Sujet du message: partir à Madagascar |
|
|
Bonjour, j'ai lu la plupart de vos discussion sur le sujet "vivre à Madagascar" mais j'ai encore quelques questions...
Pour ma part je suis francaise et fiancée a un malgache qui vit en France depuis 7 ans et j'aimerai beaucoup découvrir ce pays pour éventuellement m'y installer définitivement par la suite (si ca me plait).
Pour l'instant je suis étudiante en école de commerce (1ère année soit BAC+3) et ce qui m'intéresse ca serait de travailler à l'ambassade francaise de Tananarive... sauf qu'à part vos descriptions et quelques photos je ne connais rien de ce pays!!
J'aimerai faire un stage de 4 mois (tant qu'à faire) d'aout à septembre prochain à l'ambassade de Tananarive (pour découvrir le pays avant tout et pour voir quelles sont les tâches à l'ambassade) mais les démarches sont un peu lourdes et j'ai un petit peu peur de pas être prise!
J'aimerai donc savoir si vous connaissiez d'autres endroits ou je pourrai faire un stage dans le domaine administratif ou commercial ou encore comptabilité. Si vous avez des contacts n'hésitez pas!
ps: si vous avez un plan détaillé de Tananarive ca m'intéresse aussi
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 22:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
stefany Invité
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 23:05 Sujet du message: modification |
|
|
je voulais dire d' "d'aout à décembre prochain"
désolé |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes étudiante en école de commerce y a pleins de boites françaises voire malagasy qui seraient prêtes à vous prendre en stage : Orange, Banques, Concessionnaires, Hôtels etc...
Après à vous de voir côté indemnités...
Les plans s'achètent dans n'importe qu'elle bonne librairie de la capitale. _________________
 |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)