| Auteur |
Message |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 10:17 Sujet du message: Ouverture du Restaurant Kudeta |
|
|
| L'Express de Madagascar a écrit: |
Restauration : “ Kudeta ” et ses specialites aux couleurs du monde
Une rencontre de ses premiers responsables avec les membres de la presse a précédé hier en milieu de journée l’inauguration officielle de l’établissement où s’affairent une trentaine d’employés apparemment dynamiques et déterminés. Dans un décor conjuguant à merveille tradition et modernité, chaleur et convivialité, confort et plaisir, “ Kudeta ” a une capacité de 40 couverts et sert une cuisine “ aux couleurs du monde dans une ambiance éthnique ” (sic). Le tout aux bons soins culinaires du chef Marius Rafiakarana, détenteur du Grand cordon bleu international 97, obtenu à l’île Maurice, où il travailla à une époque donnée. “ Notre carte est à base européenne, mais travaillée avec les épices et les couleurs de l’océan Indien ”, a précisé Christian Aubry, gérant statutaire de la société “ Corossol ”.
“ Un bar-tampon ”, juxtaposant le restaurant, vient appuyer l’agréable relent d’exotisme que respire “ Kudeta ”. “ La dénomination de l’établissement ne veut en fait rien dire. C’est juste un nom-logo purement commercial que les gens prononcent d’ailleurs indifféremment ”, a rajouté Christian Aubry. L’arrivée de “ Kudeta ” sur le marché local de restauration a tout au moins le mérite d’intensifier le plaisir du palais dont ne se privent pour rien au monde les grands amateurs de la bonne chère.: |
_________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite
Dernière édition par elman le Jeu Oct 09, 2003 11:40; édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 10:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
NEO Touriste

|
Posté le: Mar Avr 08, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
.... un vrai "coup d'état" ce restaurant
je parie que les serveuses sont musclées et habillées en treillis  |
|
|
 |

|
|
|
 |
b0b Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 0:37 Sujet du message: |
|
|
pfffff je le prend kan tu veux ton chef du restaurant je sais pas ki la
titre dépasser en plus international ca m' étonneré, je participe a des concours culinaires mon pauvre tu pleure ta race? pour te donner une idée pours un concours national
tu dois preparer
4 assiettes avec un panier ke tu connais 30 mn a l' avance ou par theme
il te laisse 3 h 30mn pour tout preparer mon pov cé pas suffissant
je mis connais et je le cris bien haut un malgache concurant dans le mon de de l'art culinaire rare sans les noirs qui y arrivent
quelques infos, je été publier dans les thuries, conference culinaire, aide aux personnes en mal de mal bouffe cé du boulot mon pote .
bon bref je voulé dire pourkoi se montrer autant kan tu ne posede que 2 3 trucs moi je le dis car ça me bouffe cé tout malgache trop frimeur et ils le restera, et je suis malgache |
|
|
 |
194.254.137.15 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
et bein, t es pas nimporte qui toi...
par contre tu n es pas passe par le cp on dirait...
| b0b a écrit: | pfffff je le prend kan tu veux ton chef du restaurant je sais pas ki la
titre dépasser en plus international ca m' étonneré, je participe a des concours culinaires mon pauvre tu pleure ta race? pour te donner une idée pours un concours national
tu dois preparer
4 assiettes avec un panier ke tu connais 30 mn a l' avance ou par theme
il te laisse 3 h 30mn pour tout preparer mon pov cé pas suffissant
je mis connais et je le cris bien haut un malgache concurant dans le mon de de l'art culinaire rare sans les noirs qui y arrivent
quelques infos, je été publier dans les thuries, conference culinaire, aide aux personnes en mal de mal bouffe cé du boulot mon pote .
bon bref je voulé dire pourkoi se montrer autant kan tu ne posede que 2 3 trucs moi je le dis car ça me bouffe cé tout malgache trop frimeur et ils le restera, et je suis malgache |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
c'est le cours préparatoire,avant le cm2 je crois bien
çà veut dire qu'il sait tout juste lire
mais je peux me tromper,moi j'etais en cp,classe préparatoire aux grandes écoles,j'étais un homme de lettres tout juste bon à être facteur! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
"kudeta " , attention, çà peut se prononcer "coup d'Etat" !
C'est eux qui le disent , on prononce comme on veut.
Combien le verre et le menu pour comparer? |
|
|
 |

|
|
|
 |
VazahaKely Madanaute confirmé(e)

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 68 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes ... t'as pas réussi à rouler jusqu'à la Salle de restaurant en fait tu veux nous dire ? "Un verre ça va, trois bonjour les dégâts !".
Plus sérieusement je ne crois pas avoir vu l'adresse du restaurant, me trompe-je ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
| VazahaKely a écrit: | | Tu m'étonnes ... t'as pas réussi à rouler jusqu'à la Salle de restaurant en fait tu veux nous dire ? "Un verre ça va, trois bonjour les dégâts !". |
| Citation: | | Plus sérieusement je ne crois pas avoir vu l'adresse du restaurant, me trompe-je ? |
vous ne vous trompates point.. Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est donc à Isoraka, a 50 mètres derrière l'ambassade du Japon. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
|
|
|