Ou je peux trouver un autocollant de zebu pour ma caisse??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Lilia
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 22:39    Sujet du message: Ou je peux trouver un autocollant de zebu pour ma caisse?? Répondre en citant

Bonjour

Il y a un grand nombre d'autocollants dans le sud avec le taureau ou l'ane de la camargue et d'Espagne collé à l'arriere des voitures.
J'ai vu également des voitures avec un autocollants de zébu savez vous ou je peux trouver ça????

Lilia
Publicité

Posté le: Jeu Jan 25, 2007 22:39    Sujet du message: Publicité

j l boriloha(ministre)
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 22:45    Sujet du message: Re: Ou je peux trouver un autocollant de zebu pour ma caisse Répondre en citant

[quote="Lilia"]Bonjour

Il y a un grand nombre d'autocollants dans le sud avec le taureau ou l'ane de la camargue et d'Espagne collé à l'arriere des voitures.
J'ai vu également des voitures avec un autocollants de zébu savez vous ou je peux trouver ça????

Lilia[/quote]

Oui salut c'es jean luis boriloha(ministre de la ville et de l'apero social ,je voudrais bien t'aider à trouver l'autocollant zébu mais non ,je ne connais pas de magasin qui vend ça hein!Par contre je peux te donner un tuyau j'ai plein d'autocollant "J'ai bu",est ce que ça t'interesse?Oui parceque aprés un super apero il faut bien faire remarquer .
Sur ce à ta santé Lilia.
Rejoit moi au bistro de l'assemblée.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum