origine et signification des prenoms MAHINA et SHAÏNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 15:00    Sujet du message: origine et signification des prenoms MAHINA et SHAÏNA Répondre en citant

bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais l'origine et la signification des prenoms mahina et shaïna.Merci d'avance pour vos reponses.
Publicité

Posté le: Mer Nov 23, 2005 15:00    Sujet du message: Publicité

pacifika
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je m'appelle justement mahina, cela signifie "clair de lune" ou "lune" en tahitien et en wallisien. je suis d'origine de wallis-et-futuna, d'ou mon prénom... ravie d'avoir pu te donner la réponse ! biz
niko
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 22:57    Sujet du message: nom pour bb Répondre en citant

bonjour a tous. ma femme et moi allons avoir un bebe et nous cherchons des prenoms malgaches (court de preference), merci de nous en proposer. Smile
ploom
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

koto,bozy,soa,bema,bary,
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il y a aussi Lola/Lala(garçon ou fille), Jao/Rivo(garçon), Meva(?), Mavo(fille), Maro(garçon), Noro (fille), Naivo(garçon), Raivo(fille)

sinon, est-ce que koto, bozy ou bema ne seraient pas plutôt des surnoms ou des diminutifs affectifs ???
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il y a aussi Lola/Lala(garçon ou fille), Jao/Rivo(garçon), Meva(?), Mavo(fille), Maro(garçon), Noro (fille), Naivo(garçon), Raivo(fille)

sinon, est-ce que koto, bozy ou bema ne seraient pas plutôt des surnoms ou des diminutifs affectifs ???
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum