| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 15:00 Sujet du message: origine et signification des prenoms MAHINA et SHAÏNA |
|
|
| bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais l'origine et la signification des prenoms mahina et shaïna.Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 15:00 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pacifika Invité
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
| coucou je m'appelle justement mahina, cela signifie "clair de lune" ou "lune" en tahitien et en wallisien. je suis d'origine de wallis-et-futuna, d'ou mon prénom... ravie d'avoir pu te donner la réponse ! biz |
|
|
 |
niko Invité
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 22:57 Sujet du message: nom pour bb |
|
|
bonjour a tous. ma femme et moi allons avoir un bebe et nous cherchons des prenoms malgaches (court de preference), merci de nous en proposer.  |
|
|
 |
ploom Invité
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
| koto,bozy,soa,bema,bary, |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il y a aussi Lola/Lala(garçon ou fille), Jao/Rivo(garçon), Meva(?), Mavo(fille), Maro(garçon), Noro (fille), Naivo(garçon), Raivo(fille)
sinon, est-ce que koto, bozy ou bema ne seraient pas plutôt des surnoms ou des diminutifs affectifs ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il y a aussi Lola/Lala(garçon ou fille), Jao/Rivo(garçon), Meva(?), Mavo(fille), Maro(garçon), Noro (fille), Naivo(garçon), Raivo(fille)
sinon, est-ce que koto, bozy ou bema ne seraient pas plutôt des surnoms ou des diminutifs affectifs ??? |
|
|
 |
|
|
|