Posté le: Mer Jan 18, 2006 13:07 Sujet du message: ORANGE
SALUT DAHOLO AN
Tsy aiko alou na za irery no mahatspa na misy amintsika no mahita mitovy amiko , fa mikasika ity resaka finday ity , fa za de mpanjifa orange nanomboka t@taona 2000 , ary nohony fahatsaran 'ny service no nifidianako azy , na reseau zany na credit . @zao anefa de otran 'ny lasa kivy za satria na reseau na credit de lasa tsy mahafapo avokoa fa ilaozan ny madacom tanterraka izy .
de mipetraka ny fanontaniana oe FA MISY IN AO AMINAREO AHO RY ORANGE A ?
Aiza ve ka eto andrenivohitra no miantso de misy zany oe tsy misy reseau
sao de nisy antenne teto kosa ary nasorinareo de nafinadranareo toerana any @farintany any mba itenenanareo fa nitombo ny faritr amisy ny reseau nareo
zay alou fa de samy mandray ze azony e
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4748 Localisation: madagascar
Posté le: Mer Jan 18, 2006 13:38 Sujet du message:
Tiens, je reviens juste à l'instant du Village des Jeux (ankorondrano) et horreur, pas de réseau Orange! Le comble pour une zone industrielle Tandis que madacom lui affichait 100% de signal. Et il y a pas mal de zones comme cela ou Orange ne passe pas tandis que Madacom est disponible. Donc question couverture, pas de comparaison, Madacom est loin devant.
Après la couverture, les services maintenant. Et la les avis se valent mais je pense qu'Orange est un peu au dessus en terme de qualité. Quand vous captez bien, il n'y a pas de perturbation dans la conversation tandis que quelquefois, ça sautille avec madacom. Toujours en parlant de madacom, je sais pas ce qu'il se passe actuellement mais nous sommes pas mal d'abonnés en ce moment qui recevons des appels "vides" suivis d'un double appel. Bizarre.
En termes de prix, je pense que ça se vaut aussi. Orange est un chouia un peu plus cher mais dans les 2 cas, c'est encore trop cher. Une carte à 25 000 fmg ne vous durera pas plus d'un ou deux coups de fil.
Voila voila... Pour pas faire de jaloux, la plupart des gens ont 2 téléphones : Orange et Madacom. Et on s'aperçoit que l'on utilise le madacom (recharges + appels + réception) un peu plus souvent que l'Orange.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum