| Auteur |
Message |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| parigô a écrit: | | Quelle média à Madagascar a pris la peine d'expliquer que le problème de la jirama ne date pas d'hier,mais depuis belle -lurette. |
Madanight, la référence évidemment.
Jirama : trois ans de purgatoire avant de refaire du bénéfice _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
parigô Invité
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ben oui à madanight on a pas été élevé dans l'impunité. |
|
|
 |
parigô Invité
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Réduire sa facture ça en est une chose mais payer ce qu'on a consommé ça en est une autre.
Ou était madanight quand dans les cités U 67 h,Ankatso des futurs elites de Madagascar branchent le tout à l'electrique ,soit en tirant du fils par la lumière du couloir ,soit en chintant l'arrivée du jus pour ne pas faire tourner le tourniquet.J'ai mm vue des fatapera electrique tourner toutes l'a journée parcequ'il fait office de chauffage d'appoint,c'était en 1996 .J'y suis retourné en 2001 .Quel choc ,des petits enfants pullulent dans les couloir des cités U,je ne savait pas que Mada regorge des elites aussi précoces.Je me croiais un moment au Liberia. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| parigô a écrit: | | Ou était madanight quand dans les cités U 67 h,Ankatso des futurs elites de Madagascar branchent le tout à l'electrique ,soit en tirant du fils par la lumière du couloir ,soit en chintant l'arrivée du jus pour ne pas faire tourner le tourniquet.J'ai mm vue des fatapera electrique tourner toutes l'a journée parcequ'il fait office de chauffage d'appoint,c'était en 1996 .J'y suis retourné en 2001 |
1996 ? 2001 ? Madanight n'existait pas encore en ce temps-là.
De toute façon parler d'élites dans les universités gasy, y a sujet à polémique, on trouve beaucoup de gens qui sont là juste pour avoir les bourses et le logement. _________________
 |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Des news à l'heure actuelle ? Que fait le gouvernement pour calmer et diriger les mécontents sur le terrain du dialogue (et des propositions concrètes) ? _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Rajiosy Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:14 Sujet du message: La tête comme une coucourde |
|
|
mais ratsimandresy-el man commence à prendre le melon !
il serait donc LA référence absolue à Madagascar.
[Edit Nj : pas d'attaques personnelles]
il n'ose même pas condamner la chasse aux petites gens qui n'ont rien à voir avec les délestages etc : ça s'appelle aussi 2 poids 2 mesures coco, la justice est bonne AUSSI pour tous surtout pour les innocents.
efa vita leisy ny andronareo ry ingahindriana kely ô
sarasara tsy ambakan'ialahy ratsim a
lehilahy ialahy raha sahy mamela an'ity hafatra ity )) |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 1:44 Sujet du message: |
|
|
| et vous Rajisoy qui etes vous vraiment????regardez vous en premier avant juger les autres .... |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Rajiosy a écrit: | | il serait donc LA référence absolue à Madagascar. |
C'est moi qui ai dit ça pas elman.
| Nj a écrit: | | Madanight, la référence évidemment. |
Et on s'étonne de l'an.alphabétisme malgache !
Ah les coups bas, les gasy d'andafy frustrés ne sont-ils donc capables que de ça ?
Franchement, vous me dégoûtez, votre mentalité est d'une bassesse.
Vous n'êtes qu'un lache comme ceux qui ont fait le voyage de france à madagascar pour saccager le tombeau familial de RAZAFY-ANDRIAMIHAINGO (ambassadeur de madagascar en France).
S'en prendre aux familles et aux morts y a que des gasy d'andafy pour faire ça. _________________
 |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et vous Rajisoy qui etes vous vraiment????regardez vous en premier avant juger les autres .... |
C'est un gasy d'andafy de merina miray, un blog collectif d'immigrés extrêmistes merina. _________________
 |
|
|
 |
massillia Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
S'en prendre aux familles et aux morts y a que des gasy d'andafy pour faire ça dixit nj
dis moi que c'est a prendre au deuxieme degre?  |
|
|
 |
parigô Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | | Rajiosy a écrit: | | il serait donc LA référence absolue à Madagascar. |
C'est moi qui ai dit ça pas elman.
| Nj a écrit: | | Madanight, la référence évidemment. |
Et on s'étonne de l'an.alphabétisme malgache !
Ah les coups bas, les gasy d'andafy frustrés ne sont-ils donc capables que de ça ?
Franchement, vous me dégoûtez, votre mentalité est d'une bassesse.
Vous n'êtes qu'un lache comme ceux qui ont fait le voyage de france à madagascar pour saccager le tombeau familial de RAZAFY-ANDRIAMIHAINGO (ambassadeur de madagascar en France).
S'en prendre aux familles et aux morts y a que des gasy d'andafy pour faire ça. |
Les mots me manquent pour qualifier la profanation du tambeau familial.
Je condamne fermement surtout que c'est un gasy d'andafy.
Par contre je vois que les guerres ethniques ne suffisnet pas à certains et voilà que c'est reparti pour un autre conflit gasy d'andafy(mm panier?????)et gasy de mada,c'est pathétique.Avant d'etre gasy d'andafy ,j'étais gasy de mada,et que ceux qui rentrent à mada ont subitement oublié qu'ils étaient aussi gasy d'andafy. |
|
|
 |
Romazava Touriste
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Et si on fait un "vohikava mahatratra" pour les mpiavy de Toliara _________________ Soleil je t'aime.......et pour toujours tu es fidèle.... |
|
|
 |
|
|
|