| Auteur |
Message |
Excès de zèle Invité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
| L'éthique pour MN Team c'est d'inciter les gens à venir à dago avec des arguments faits maison . Au diable la véracité de l'info , propagande d'abord . Et quand c'est pas ça : je vérouille , tu vérouilles , il vérouille , Nj vérouille . Bon week end à tous . |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 10:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Quelle véracité de l'info ? Celle que que je vis tous les jours car MOI j'habite à Tana et que moi JE ne me contente pas de lire les journaux en ligne sur Internet ?
Bref, il y a comme qui dirait des relents de jalousie dans votre post. De gros relents même Et chez nous, vous avez bien décrit comment ça se passe : quand la cuvette commence à déborder, on tire la chasse.
Bye. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | | quand la cuvette commence à déborder, on tire la chasse. |
J'aurais pas trouvé mieux comme métaphore...  _________________
 |
|
|
 |
Vazaha be Invité
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | | webmaster a écrit: | | quand la cuvette commence à déborder, on tire la chasse. |
J'aurais pas trouvé mieux comme métaphore...  |
C'est pas bien malin de faire ça, c'est le meilleur moyen de se retrouver dans la deum  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Vazaha be Invité
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Absolument pas.
Ma remarque ne se rapportait pas à l'action entreprise mais à la métaphore choisie.
Essayez et vous verrez, je vous garantis le résultat
Quant à l'action, je pense que Excès de zèle faisait peut-être référence à un très récent verrouillage par un éminent membre de la MN Team après avoir répondu.
Comme a dit Jean-Louis Barrault : La dictature, c’est "ferme ta g---le" ; la démocratie, c’est "cause toujours".
Et puis l'oiseau, ce n'est pas zozo, c'est dodo...
Il y a bien des comportements autres que l'utilisation d'un langage "grossier" qui soient des manques de respect aux autres : cynisme, xénophobie, mauvaise foi, jugement rapide, manque d'humilité…J'en passe.
Nul n'est parfait et chacun a ses travers, moi le premier mais je préfère la démocratie à la dictature…même celle du prolétariat.
Continuons donc de causer toujours  |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Vazaha be a écrit: |
Quant à l'action, je pense que Excès de zèle faisait peut-être référence à un très récent verrouillage par un éminent membre de la MN Team après avoir répondu. |
Message d'Excès de zèle : 25 Février 2006 à 8h15.
Dernier verrouillage récent d'un membre du Staff Madanight après avoir répondu : Dimanche 26 Février 2006 à 21h57.
Jugement hatif donc car non consultation des dates et jugement faussé car non concordance de ces dernières.
| Vazaha Be a écrit: |
Comme a dit Jean-Louis Barrault : La dictature, c’est "ferme ta g---le" ; la démocratie, c’est "cause toujours". |
Citation de Woody Allen.
| Vazaha Be a écrit: |
Il y a bien des comportements autres que l'utilisation d'un langage "grossier" qui soient des manques de respect aux autres : cynisme, xénophobie, mauvaise foi, jugement rapide, manque d'humilité…J'en passe. |
Passez, mais n'oubliez pas : ady-hevitra fa tsy ady-olona.
Bonne soirée. _________________
 |
|
|
 |
bullshit Invité
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Message d'Excès de zèle : 25 Février 2006 à 8h15.
Dernier verrouillage récent d'un membre du Staff Madanight après avoir répondu : Dimanche 26 Février 2006 à 21h57.
Jugement hatif donc car non consultation des dates et jugement faussé car non concordance de ces dernières.
franchement on est pas a 1 jour pret, vous etes trop marrant les gars. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Vazaha be Touriste
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 19 Localisation: World citizen
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien NJ, bien agressif comme réponse.
Où avez vous vu le moindre début de jugement de ma part. Je me suis contenté de dire que les grossièretés n'étaient pas la seule façon de manquer de respect aux autres.
Vous êtes vous senti visé ? Kleenex
C'est bien une citation de Jean-Louis Barrault, et non de Woody Allen comme on le croit parfois. A chacun ses références.
J'avais pourtant terminé sur une note d'optimiste. dommage  |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Vazaha be a écrit: | | Et bien NJ, bien agressif comme réponse. |
Aggressif ? Ah bon, Où ça ? Je vous ai insulté ? Non.
Alors reconcentrez vous sur le sujet.
| vazaha be a écrit: |
Où avez vous vu le moindre début de jugement de ma part. |
A la phrase :
| vazaha be a écrit: | | Quant à l'action, je pense que Excès de zèle faisait peut-être référence à un très récent verrouillage par un éminent membre de la MN Team après avoir répondu. |
Je me suis contenté de dire que les grossièretés n'étaient pas la seule façon de manquer de respect aux autres. |
Merci de lire les règles du forum, tout les comportements prohibés y sont marqués.
Autrement, ce n'est pas à vous de dire ce qui manque de respect ou pas.
En outre, je vous informe, les "comportements" que vous énoncés relèvent de la personne et non de ses idées (cf. manque d'humilité) et sont strictement contraires au règles du forum
Alors, vous êtes très mal placé pour donner des leçons de respect.
| Citation: |
Vous êtes vous senti visé ? Kleenex |
Si je m'étais senti visé, j'aurais directement mis "mon dernier verrouillage remonte à" mais je ne l'ai pas fait...
| Citation: |
C'est bien une citation de Jean-Louis Barrault, et non de Woody Allen comme on le croit parfois. A chacun ses références. |
En effet chacun ses références et je préfère tant que je peux éviter les françaises...
Bonne continuation et merci de lire et respecter les règles du forum.
Vous êtes maintenant averti. _________________
 |
|
|
 |
Vazaha be Touriste
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 19 Localisation: World citizen
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
Mon cher NJ, je n'ai été que peu surpris de votre réponse. Allez savoir pourquoi ?
| Nj a écrit: | | Vazaha be a écrit: | | Et bien NJ, bien agressif comme réponse. |
Alors reconcentrez vous sur le sujet. |
Où avez-vous vu que l'agressivité se limitait à l'insulte ?
| NJ a écrit: |
|
Où avez vous vu que je donnais des leçons ? Je me suis contenté d'énoncer d'autres façons de manquer de respect que l'insulte.
| NJ a écrit: | | Vazaha be a écrit: |
C'est bien une citation de Jean-Louis Barrault, et non de Woody Allen comme on le croit parfois. A chacun ses références. |
En effet chacun ses références et je préfère tant que je peux éviter les françaises... |
Ah ! Une idée et ouvertement xénophobe celle-ci. Il se confirme qu'il y a un marché pour "PIRENENA HEBDO".
Jean-Louis Barrault ou Woody Allen, peu importe. Deux grands contributeurs à la culture, qui, ne vous en déplaise, n'a pas de frontière
| NJ a écrit: | Bonne continuation et merci de lire et respecter les règles du forum.
Vous êtes maintenant averti. |
Averti de quoi ? Que je suis sous l'épée de verrouillage de NJ ? Mais verrouillez donc, je vous en prie.
Je vais juste, avant que de vous quitter définitivement car il m'indiffère d'affronter le tigre en papier, me permettre quelque chose dont j'ai autant horreur que d'émettre un jugement, donner un conseil
A méditer pour NJ, cette citation d'Emmanuel KANT, rassurez vous il n'est pas français :
Le despotisme est le gouvernement où le chef de l’État exécute arbitrairement les lois qu’il s’est données à lui-même, et où, par conséquent, il substitue sa volonté particulière à la volonté publique.
A méditer pour El Man, cette citation d'Antigonos II :
Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis, je m'en charge !
Vous avez les salutations cordiales "d'une personne de bonne volonté". |
|
|
 |
kokoto Invité
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Vazaha be a écrit: | Mon cher NJ, je n'ai été que peu surpris de votre réponse. Allez savoir pourquoi ?
| Nj a écrit: | | Vazaha be a écrit: | | Et bien NJ, bien agressif comme réponse. |
Alors reconcentrez vous sur le sujet. |
Où avez-vous vu que l'agressivité se limitait à l'insulte ?
| NJ a écrit: |
|
Où avez vous vu que je donnais des leçons ? Je me suis contenté d'énoncer d'autres façons de manquer de respect que l'insulte.
| NJ a écrit: | | Vazaha be a écrit: |
En effet chacun ses références et je préfère tant que je peux éviter les françaises... |
Ah ! Une idée et ouvertement xénophobe celle-ci. Il se confirme qu'il y a un marché pour "PIRENENA HEBDO".
Jean-Louis Barrault ou Woody Allen, peu importe. Deux grands contributeurs à la culture, qui, ne vous en déplaise, n'a pas de frontière
| NJ a écrit: | Bonne continuation et merci de lire et respecter les règles du forum.
Vous êtes maintenant averti. |
Averti de quoi ? Que je suis sous l'épée de verrouillage de NJ ? Mais verrouillez donc, je vous en prie.
Je vais juste, avant que de vous quitter définitivement car il m'indiffère d'affronter le tigre en papier, me permettre quelque chose dont j'ai autant horreur que d'émettre un jugement, donner un conseil
A méditer pour NJ, cette citation d'Emmanuel KANT, rassurez vous il n'est pas français :
Le despotisme est le gouvernement où le chef de l’État exécute arbitrairement les lois qu’il s’est données à lui-même, et où, par conséquent, il substitue sa volonté particulière à la volonté publique.
A méditer pour El Man, cette citation d'Antigonos II :
Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quand à mes ennemis, je m'en charge !
clap clap clap.
Je sens que ça va être verouillé d'ici peu de temps.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
| vazaha be a écrit: | | Mon cher NJ, je n'ai été que peu surpris de votre réponse. Allez savoir pourquoi ? |
Si vous n'êtes pas capable d'expliquer vos émotions pourquoi pourrais-je le faire pour vous ?
| vazaha be a écrit: | | Où avez-vous vu que l'agressivité se limitait à l'insulte ? |
Expliquez formellement et exactement en quoi il y avait de l'aggresivité dans mes propos.
| vazah be a écrit: |
Où avez vous vu que je donnais des leçons ? Je me suis contenté d'énoncer d'autres façons de manquer de respect que l'insulte. |
Et bien contentez vous d'autre chose, ce n'est pas à vous de dire ce qui constitue un manque de respect sur ce forum, tout est marqué dans les règles établies par le Staff Madanight.
Si vous avez un problème avec celles-ci veuillez contacter en privé le webmaster pour qu'il examine votre requête mais de grâce arrêtez de polluer le sujet avec...du hors-sujet.
| Vazaha be a écrit: |
En effet chacun ses références et je préfère tant que je peux éviter les françaises... [/quote]
Ah ! Une idée et ouvertement xénophobe celle-ci. [/quote]
J'ignorais que le fait d'éviter les références françaises était xénophobe.
Je tiens quand même à vous informer qu'il n'y a pas que la France est les français dans le monde, aussi je vous suggère de consulter presto un atlas.
| vazaha be a écrit: | | Averti de quoi ? Que je suis sous l'épée de verrouillage de NJ ? Mais verrouillez donc, je vous en prie. |
Vous êtes avertis que vous contrevenez aux règles du forum et que l'administration du site se réserve le droit de verrouiller, nettoyer ou vous bannir.
Je vais juste, avant que de vous quitter définitivement car il m'indiffère d'affronter le tigre en papier, me permettre quelque chose dont j'ai autant horreur que d'émettre un jugement, donner un conseil |
Tchao.
 |
|
|
 |
|
|
|