Nettoyage Ambohimalaza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
Rahery
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que Ra8 voudrait étendre le firaisana d'Ambohimalaza afin d'y inclure Imerikasinina (son lieu d'origine) comme ça, il pourrait prétendre d'être Ambohimalaza . Son fils aurait même dit "c est un premier pas vers la royauté.

Décidement, la bêtise de ce gugusse n'a plus de limites. En tous cas, me ferait ch.. que ce crétin bâtisse un tombeau à coté de ceux de ma famille. D'autant qu'avec sa mégalomanie, il est foutu de piquer tous les terrains eny Antampon'Ambohimalaza (offert gratuitement aux originaires d'Amboma) et empêcher les autres de construire leurs tombeaux familiaux.

Il a honte de ses origines ou quoi??

Un autre Ambohimalaza (sang pur sang) Surprised
Publicité

Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:15    Sujet du message: Publicité

...
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rahery

Ce ne sont que des rumeurs.
Moi tout ce que je vois actuellement,c'est que les travaux de la reconstruction du Rova Manjakamiadana avance grandement et ceci grâce à Ravalomanana.
Il a fait mieux et beaucoup mieux que Razanamasy et Ny Hasina qui ont détourné l'argent recu de la communauté internationale et collectée en 1996 et 1997.

"Zava-bita fa tsy wawawa"
"Asa fa tsy kabary"
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rahery, veuillez respecter les règles du forum.
Pas d'insultes ni de diffamation.
Merci.
Adios.

Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Insultes ? Diffamation ?

où ?
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les insultes ici :
Rahery a écrit:
Décidement, la bêtise de ce gugusse n'a plus de limites. En tous cas, me ferait ch.. que ce crétin bâtisse

La diffamation ici car vous n'avez pas de source :
Rahery a écrit:
Il parait que Ra8 voudrait étendre le firaisana d'Ambohimalaza afin d'y inclure Imerikasinina (son lieu d'origine) comme ça, il pourrait prétendre d'être Ambohimalaza . Son fils aurait même dit "c est un premier pas vers la royauté.

Alors d'un part les insultes pour votre gouverne y a un Ministre dans l'ancien régime qui s'est retrouvé en taule pour avoir insulté le Président. Et ce que vous dites sans source est passible de diffamation. Je "nettoyerai" les messages d'ici ce soir.

Enfin à vous à tous, lock-out si ça dérive en bataille politicienne.
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sur MN on ne laisse pas dire n'importe quoi et sûr des truk aussi graves.

Imaginez que demain quelqu'un dise sur ce forum:

Citation:

Il parait que Rahery se livre à des rituels zoophiles sur les tombes de ses ancêtres à Ambohimalaza (son lieu d'origine), comme ça il pourrait prétendre à une descendance sang pour sang pur porc.
Son fils aurait même dit "c'est un premier pas vers la porcherie".

Décidement, la bêtise de ce gugusse de Rahery n'a plus de limites. En tous cas, me ferait ch.. que ce crétin fasse ces truk à coté de ceux de ma famille. D'autant qu'avec sa zoophilie, il est foutu de le faire sur tout les terrains eny Antampon'Ambohimalaza (offert gratuitement aux originaires d'Amboma).

Il a honte de ses origines ou quoi??"

Vous admettrez que comme on dit en djeunz "ca le fait pas" hein ? Rolling Eyes
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne supporterais pas qu'on te fasse" alors merci de respecter un minimum les gens... qu'ils soient andriana ou pas.

Merci je nettoyerai dès que j'aurais récupéré mon karcher au service-après-vente de l'Iouhèmepi, je l'ai prêté à mon copain Nikolaï il a 50 000 zimigrés à mettre dehors.
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rahery"]Heu... Insultes ? Diffamation ?

Eh! M'sieur t'es grave toi dans ta tetè.T'es grave parano toi.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux être parano.. que trop confiant non ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum