| Auteur |
Message |
Rahery Invité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
Il parait que Ra8 voudrait étendre le firaisana d'Ambohimalaza afin d'y inclure Imerikasinina (son lieu d'origine) comme ça, il pourrait prétendre d'être Ambohimalaza . Son fils aurait même dit "c est un premier pas vers la royauté.
Décidement, la bêtise de ce gugusse n'a plus de limites. En tous cas, me ferait ch.. que ce crétin bâtisse un tombeau à coté de ceux de ma famille. D'autant qu'avec sa mégalomanie, il est foutu de piquer tous les terrains eny Antampon'Ambohimalaza (offert gratuitement aux originaires d'Amboma) et empêcher les autres de construire leurs tombeaux familiaux.
Il a honte de ses origines ou quoi??
Un autre Ambohimalaza (sang pur sang)  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
... Invité
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:48 Sujet du message: |
|
|
Rahery
Ce ne sont que des rumeurs.
Moi tout ce que je vois actuellement,c'est que les travaux de la reconstruction du Rova Manjakamiadana avance grandement et ceci grâce à Ravalomanana.
Il a fait mieux et beaucoup mieux que Razanamasy et Ny Hasina qui ont détourné l'argent recu de la communauté internationale et collectée en 1996 et 1997.
"Zava-bita fa tsy wawawa"
"Asa fa tsy kabary" |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Rahery, veuillez respecter les règles du forum.
Pas d'insultes ni de diffamation.
Merci.
Adios.
|
 |
Rahery Invité
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Heu... Insultes ? Diffamation ?
où ? |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Les insultes ici :
| Rahery a écrit: | | Décidement, la bêtise de ce gugusse n'a plus de limites. En tous cas, me ferait ch.. que ce crétin bâtisse |
La diffamation ici car vous n'avez pas de source :
| Rahery a écrit: | | Il parait que Ra8 voudrait étendre le firaisana d'Ambohimalaza afin d'y inclure Imerikasinina (son lieu d'origine) comme ça, il pourrait prétendre d'être Ambohimalaza . Son fils aurait même dit "c est un premier pas vers la royauté. |
Alors d'un part les insultes pour votre gouverne y a un Ministre dans l'ancien régime qui s'est retrouvé en taule pour avoir insulté le Président. Et ce que vous dites sans source est passible de diffamation. Je "nettoyerai" les messages d'ici ce soir.
Enfin à vous à tous, lock-out si ça dérive en bataille politicienne. _________________
 |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Non mais sur MN on ne laisse pas dire n'importe quoi et sûr des truk aussi graves.
Imaginez que demain quelqu'un dise sur ce forum:
| Citation: |
Il parait que Rahery se livre à des rituels zoophiles sur les tombes de ses ancêtres à Ambohimalaza (son lieu d'origine), comme ça il pourrait prétendre à une descendance sang pour sang pur porc.
Son fils aurait même dit "c'est un premier pas vers la porcherie".
Décidement, la bêtise de ce gugusse de Rahery n'a plus de limites. En tous cas, me ferait ch.. que ce crétin fasse ces truk à coté de ceux de ma famille. D'autant qu'avec sa zoophilie, il est foutu de le faire sur tout les terrains eny Antampon'Ambohimalaza (offert gratuitement aux originaires d'Amboma).
Il a honte de ses origines ou quoi??" |
Vous admettrez que comme on dit en djeunz "ca le fait pas" hein ?
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne supporterais pas qu'on te fasse" alors merci de respecter un minimum les gens... qu'ils soient andriana ou pas.
Merci je nettoyerai dès que j'aurais récupéré mon karcher au service-après-vente de l'Iouhèmepi, je l'ai prêté à mon copain Nikolaï il a 50 000 zimigrés à mettre dehors. _________________
 |
|
|
 |
Grosse masse Invité
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rahery"]Heu... Insultes ? Diffamation ?
Eh! M'sieur t'es grave toi dans ta tetè.T'es grave parano toi. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4747 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
|
|