nahafinaritra ny lalao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
tiha
Touriste

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2003 22:09    Sujet du message: nahafinaritra ny lalao Répondre en citant

initiative louable et spectacle merveilleux le lalao mahafinaritra!!!
dommage ke j'avais pas mon numérique, c un truc à montrer pr la relève gasy, la mienne n'avait k'un jetable sinon j'en aurai bien fait profiter le forum. Des enfants gasy nés ici pleins de vie et de joies qui chantaientet dansaient sur les chansons des vieux ke nous sommes au bon vieux temps où on allait à l'école en blouse en chantant "ohiho ndeh hianatra izahay" et y avait même pr les plus branchés le "madama manja manja".
voilà, juste une petite révérence pr un moment de plaisir, et le mot de l'organisatrice 'ts les enfts sont nés ici, ils sont et resteront gasy (même s'ils n'ont pas forcément la langue), à nous de leur transmettre la culture malgache..."
@manaraka indray ô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Sam Mai 31, 2003 22:09    Sujet du message: Publicité

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum