Mon Histoire d'amour "Ivoire Sombre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 13:29    Sujet du message: Mon Histoire d'amour "Ivoire Sombre" Répondre en citant

Je m'apelle Valentine, je suis née le 26 aout 1978.
Mon histoir commence a une époque lointaine, je suis une petite fille de 8 ans, dans ma classe un petit garçon : mon meilleur ami, il s'apele sam. il est métisse Français ivoirien. Sont papa rentre au pays, ce qui nous as séparé.
Je commence alors a raconter, mon histoire. en 1996 a l'age de 18 ans, je décide de partir en côte d'ivoire, pour faire une étude. sans jamais repensant au petit sam, je l'ai pas oublier, mais un amis d'enfance reste juste dans les souvenir profond, ceux que on regarde tres rarement. C'ets alors, que dans l'université d'abidjan, je croise un garçon pas spécialement beau, mais je ressent une attirence, et je le egarde, il me regarde, et on s'est parlé. comment savoir, que c'étais le petit sam que j'ai connus. Oh le monde est petit. Je suis amoureuse lui aussi, notre histoire dure et en 1998 on décide de ce marier L'anné d'apres.
Chaque jour je vais a la bibliothèque, et je vois u autre garçon: Pur Ivoirien au nom de Fanna. Je le voie tres souvent puis devien mon ami. mais je tombe amoureuse et bien sur on sort ensemble, comme un couple? Et sam, je suis aussi avec lui, et le mariage se raproche. Je sais que sam m'aime, mais au fond de moi je l'aime aussi et je ne veut pas reconnaitre que j'aime plus+ fanna que sam. Je cherche des sollutions, je pleure a l'idée de perdre l'un des deux. je décide de repartir en france, d'oublier. C'est alors, que sam a rencontré Fanna, je sais ca d'une amie. Ils sont tres triste, mais décide de partir en france me chercher tous les deux. il doivent se détésté mais il me veulent. Alors il ont appris que je sort avec un autre mec. pas tres sérieu cette histoire, mais sam et fanna sont reparti. J'ai écris un livre "L'ivoire sombre" dans l'espoir de retrouver sam ou fanna. J'ai apris d'une amie que fanna a retrouver une fille qu'il est marier. Moi je suis marié a un homme qui ne connais pas cette histoir malgré mon livre. Et malheureusement, sam c'est suicidé quelque jours apres etre rentré en cote d'ivoir.
Je dois dire a toute les fille que je regrette de ne pas avoir été marié a sam. Ce que je regrette c'ets d'avoir été amoureuse de fanna, mais malgrés ca, sam m'aimais, et c'ets ce qui conte. Si je dois refaire ma vie, je tomberais encore amoureuse de fanna, mais je ne ferrais pas cette érreur. Et ne la faite pas non plus, les garçon sont tellement fragile.

Choisissé un homme qui vous aime, pas le plus beau le plus riche, mais celuis qui a le coeur pour vous.
Publicité

Posté le: Dim Sep 24, 2006 13:29    Sujet du message: Publicité

mylane
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.Tu as tout a fait raison
abidjan
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

tena malaelo milaza @ nao fa efa maty io sam resahinao io.nivarilavo tanteraka izy nohon'nataonao ka dia mitandrema @ sisa e!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum