Mon dieu, je souffre aider moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Stephanie1991
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 15:50    Sujet du message: Mon dieu, je souffre aider moi! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mon histoire est vraiment tres compliquer, il y a longtemps je faisais partie d'un club de sauvetage et la premiere fois que je suis aller j'ai fais vraiment une rencontre tres extrordinaire je suis tomber folle amoureuse d'un gars. Mais la sa fait un an que je l'aime et je lui avait dit au debut mais le probleme c'est que le gars en question a 20 ans et moi 14 ans et puis ont faisait partie du meme club, et lui il m'avait dit regarde ont ne peux pas sortir ensemble car ont fait partie du meme club sauf que la il y a quelque semaine j'ai chenger de club de sauvetage et je suis retourner au bain libre de mon ancienne piscine sauf que quand je l'est vus j'ai carrement craquer encore, qu'est que je devrais faire?

-Stephanie

Ame en detresse! Rolling Eyes Crying or Very sad
Publicité

Posté le: Sam Jan 29, 2005 15:50    Sujet du message: Publicité

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum