Miss Manja Paris 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Patou
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2003 22:05    Sujet du message: Miss Manja Paris 2003 Répondre en citant

Ahoana no fahitanao ilay "Miss Manja Paris 2003" ?
Aoka fontsiny hoy ahon, fa ao @ny daholo na ny antsarantarehy, na antsaram-bika, tsara e!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Dim Fév 09, 2003 22:05    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2003 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine Raveloarijaona no anarany.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Harizo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 11:17    Sujet du message: teny malagasy Répondre en citant

Patou>> Mba misy afaka maneho ny sarin'izany zavavy izany ve fa izahay mba te ahita azy
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.missmanja.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
harizo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 11:24    Sujet du message: teny malagasy Répondre en citant

i Patou ah
Na ny mahita anao mitsilailay io aza dia azo lazaina fa ao @nao daholo koa ny tsara rehetra "en forme sady metimety"
Harizo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 11:54    Sujet du message: Teny malagasy Répondre en citant

Fa iza @ireo ilay izy fa ny betsaka ao dia Hagamainty, angamba ilay styliste io ,fa ny anaran'ny tsirairay tsy fantatro
andria77
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 17:08    Sujet du message: miss malagasy Répondre en citant

Rolling Eyes manja ilay sipa fa gasy marina ve io sa vazaha ?
Toa tsy misy endrika gasy mihintsy ilay izy kanefa mitondra ny fanevan'ny malagasy
CWEB
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2004 9:25    Sujet du message: nada Répondre en citant

Jeniffer Lopez io ry zandy kely isany
Sady tsy gasy ............. zao ve ry lerony de gasy @ ilaisany?
M@d@EST
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: 02 Mar 2004 10:13 Sujet du message: SOirée MISS beauté Paris 2004: BIDON!!!!!LA HONTE

Bonjour à tous,

Une soirée vraiment bidon! Mais vraiment BIDON!
Jsuis Malgache, jsuis pas parisien mais j'étais présent à cette soirée....

L'organisation ZERO:
-On nous dit que la soirée démarre à 21H. On arrive à 20h30 et on nous dit qu'il faut patienter jusqu'à 22H. OK.......

-Sur les fly c'est ecrit tarifs étudiants.On arrive et on nous dit PAS DE TARIFS ETUDIANT. OK.....

-Le billet d'entrée c'est un bout de papier tamponé.ATTENDEZ à 25€ l'entrée, où est l'effort????

La soirée MISS patatipatata...en 45Min tout était FAIT..
JE VOUS MENT PAS. C'est Bidon.
Les miss passent habillé 2 fois, ensuite un mec vient Chanter ensuite les filles en maillots de bain le mec rechantent 2fois, dernier passge des filles; Le vote . Pause. Election.C'est TOUT.

EH attention, la timidité était présente à 150% sur scène. Trés peu de sourire! aucune n'était à l'aise......

Place à la soirée dansante.
Le DJ dit au micro: ceux qui sont assient autour de l'estrade levez vous et mettez les chaises au fond de la salle .
QUOI??? IL DELIRE! C'est nous les clients c'est pas à nous de faire ça. Il se croit au bled!!??

Avec le ticket, on a droit a une conso:
Je vais au bar et la première chose qu'on me dit c'est: Avec la conso VOUS n'AVEZ PAS LE DROIT au champagne, à la bière, au bonbon anglais, à l'assiette malagache.
QUel accueill !! C'est pire qu'en boite.

YA un truc que j'ai pas pigé: L'assiette était à 4€ les boissons à 5€. Avec mon ticket conso , je ne pouvais meme pas prendre l'assiette à 4€.

Revenons à l'assiette: 3 petits sambos et 2 cuillère d'achard carotte! C'est vraiment des radins.
J'achète ensuite un Bonbon Anglais, le serveur ne veut pas me donner ma bouteille de bonbon Anglais. Il me sert le bonbon anglais dans 2 verre en plastique. Des vrais RADINS, tout ça pour la consigne des bouteilles.

MAis qu'estce que je m'en fou.

D'autre part, les cigarrettes à 7, alors qu'il était acheté au luxembourg à 2,50€. Des vrais crevards ces organisateurs , POURRI.

Pour Finir, c'est la music: LE DJ VRAIMENT DEBUTANT AVEC 5 COUPURES AU MILIEU DE LA SOIREE. LA HONTE!!!!

J'étais sur le site web pour voir les fotos. On voyait les filles biensur, mais les photos qui sont sur le web sont des photos de gens que le webmaster ou l'organistauer de la soirée connait.
L'ambiance de la soirée en elle même n'était pas représenté.

Bon sur ceux ; j'attends vos avis sur cette soirée.

TCHAOUUUUU de l'EST..............!!!!!!!
ééé
J'ai été peut être méchant mais c'est la réalité.
jiji
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 15:04    Sujet du message: Re: Miss Manja, la soiree Répondre en citant

AHLALA !!!!!!!!!!!!! PUREE MERCI MERCI MERCI pour la critique de la "soiree" miss "manja".

ouais nan mais franchement honte aux organisateurs .. pareil chaque fois qu'y a un truc gasy qui se prepare -- au moins je me sens pas toute seule.

y avait pas trop de bledeux ? moi ce genre de types ca me degoute c pour ca que j'hesitais a y aller ...

en tout cas, jme suis bien eclate avec ls victoires de la musique, moi ...

diams a tout dechire

voila
ps aux organisateurs : ce genre de critique ne peut vous etre que benefique, faudra pas oublier que le client est roi la prochaine fois Confused
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum