Message pour Hantatiana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
nicole
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 23:22    Sujet du message: Message pour Hantatiana Répondre en citant

Salut Hantatiana,je voulais juste te dire que tu es mon idole.Je t'ai déjà suivi depuis le début de ta carriere.Et jusqu'à maintenant je suis encore un vraie fan de toi meme si je ne te vois pas.Je t'ai vu en concert la dernière fois à Mcar grandes vacances 2002.Mais comme je suis en Belgique je n'ai pas l'occasion de te voir en France.Mais j'essairai d'assister à ton prochain concert (en décembre).En fait le groupe Antso Farany te remet leur bonjour.Tchaoo
Publicité

Posté le: Lun Mai 09, 2005 23:22    Sujet du message: Publicité

Hantatiana
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:31    Sujet du message: merci Répondre en citant

Salut Nicole !
Merci de tout coeur !
Salutation au groupe Antso farany également.
Aurevoir et j'éspère à la prochaine alors !
Hantatiana.
Re-Fan
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:36    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bjr Hantatiana, tt dabord je tenais a te dire que tu es une de mes chanteuses favorites. G entendu que tu allais faire un grand spectacle bientot. Est-ce exact? Si oui, peut-on avoir des details? Merci parce que tu es un exemple pour bcp de monde, ta voix et ta foi nous touchent tellement. Que Dieu te garde! une fan
Hantatiana
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:03    Sujet du message: re: fan Répondre en citant

Salut !
Merci beaucoup !!
Oui c'est vrai qu'un concert est prévu pour le mois d'octobre à Paris avec des groupes de jeunes de Louanges là bas.
Ce sont tous des musiciens professionnels.
Je me réjouis de pouvoir jouer avec eux.
En tout cas quand l'organisation sera au point, la publicité précisera tout (la date, l'heure, l'endroit..)
Merci encore.
Hantatiana.
Nicole
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 21:25    Sujet du message: fan de toi Répondre en citant

Slt hantatiana ca me fait vraiment plaisir que tu me reponds à mon msg.Je t'adore et gros bisous à toi !J'espere te voir bientot.BISOUS
landy_t'adore
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut HANTATIANA pourqoui tu ne me repond pas meme mon message .je suis tres triste maintenant parce que tu ne me repond pas
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum