Posté le: Lun Mai 09, 2005 23:22 Sujet du message: Message pour Hantatiana
Salut Hantatiana,je voulais juste te dire que tu es mon idole.Je t'ai déjà suivi depuis le début de ta carriere.Et jusqu'à maintenant je suis encore un vraie fan de toi meme si je ne te vois pas.Je t'ai vu en concert la dernière fois à Mcar grandes vacances 2002.Mais comme je suis en Belgique je n'ai pas l'occasion de te voir en France.Mais j'essairai d'assister à ton prochain concert (en décembre).En fait le groupe Antso Farany te remet leur bonjour.Tchaoo
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 10:36 Sujet du message: Question
Bjr Hantatiana, tt dabord je tenais a te dire que tu es une de mes chanteuses favorites. G entendu que tu allais faire un grand spectacle bientot. Est-ce exact? Si oui, peut-on avoir des details? Merci parce que tu es un exemple pour bcp de monde, ta voix et ta foi nous touchent tellement. Que Dieu te garde! une fan
Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:03 Sujet du message: re: fan
Salut !
Merci beaucoup !!
Oui c'est vrai qu'un concert est prévu pour le mois d'octobre à Paris avec des groupes de jeunes de Louanges là bas.
Ce sont tous des musiciens professionnels.
Je me réjouis de pouvoir jouer avec eux.
En tout cas quand l'organisation sera au point, la publicité précisera tout (la date, l'heure, l'endroit..)
Merci encore.
Hantatiana.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum