Posté le: Jeu Mar 31, 2005 22:29 Sujet du message: MERCI ROI LION...
Salut je suis plutot un adepte des runs , mais j avais le souvenir d avoir lu un message du roi lion ici , en fait en parcourant certains autres forums lies aux sports mecaniques je me suis rendu compte que personne n a pense a remercier une personne qui grace a qui notre passion exixte, c vrai que grace au ROI LION on a une superbe piste de 400 metres qui permet de nous defouler au volant de nos bolides , cette piste qui je pense a du certainement a preserver la vie de pas mal d excite(dont je fais parti) qui avant le srk n avait que les pointes sauvages pour se taper la bourre, donc certains en auront sans doute rien a f***** de ce que j dis et continueront a penser ce qu il veulent mais moi j voulais dire un GRAND MERCI a ce monsieur qui nous permet d entretenir une vrai passion pour un prix certains dimanche plus que symbolique (25000) , et a certainement reussi a maintenir ma vie et celles de certains de mes copains du run un peu plus logtemps d une facon indirect , juste un message pour temoigner ma profonde sympathie et gratitude au ROI LION ou FALY ,, ce message n engage que moi et ce qui y croit , mais j voulais juste dire que je respecte celui qui eu l idee d une piste comme ca et qui l a fait , moi je fais un apelle de phare jusqu au anti brouillard pour lui...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum