MERCI ROI LION...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
runner
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 22:29    Sujet du message: MERCI ROI LION... Répondre en citant

Salut je suis plutot un adepte des runs , mais j avais le souvenir d avoir lu un message du roi lion ici , en fait en parcourant certains autres forums lies aux sports mecaniques je me suis rendu compte que personne n a pense a remercier une personne qui grace a qui notre passion exixte, c vrai que grace au ROI LION on a une superbe piste de 400 metres qui permet de nous defouler au volant de nos bolides , cette piste qui je pense a du certainement a preserver la vie de pas mal d excite(dont je fais parti) qui avant le srk n avait que les pointes sauvages pour se taper la bourre, donc certains en auront sans doute rien a f***** de ce que j dis et continueront a penser ce qu il veulent mais moi j voulais dire un GRAND MERCI a ce monsieur qui nous permet d entretenir une vrai passion pour un prix certains dimanche plus que symbolique (25000) , et a certainement reussi a maintenir ma vie et celles de certains de mes copains du run un peu plus logtemps d une facon indirect , juste un message pour temoigner ma profonde sympathie et gratitude au ROI LION ou FALY ,, ce message n engage que moi et ce qui y croit , mais j voulais juste dire que je respecte celui qui eu l idee d une piste comme ca et qui l a fait , moi je fais un apelle de phare jusqu au anti brouillard pour lui...
Publicité

Posté le: Jeu Mar 31, 2005 22:29    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez vous ce week-end au SRK d'Imerintsiatosika alors ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum