Mahefa à la une de la Gazette DGI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
spiderman
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2003 9:05    Sujet du message: Mahefa à la une de la Gazette DGI Répondre en citant

Certes, c'est il en a l'habitude, mais notre web préféré Mahefarivony est sur la une de la gazette de la grande île aujourd'hui. Comme la gazette dgi ne sort sa version en ligne que le lendemain, vous lirez l'article demain dans www.lagazette-dgi.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Publicité

Posté le: Mer Juil 30, 2003 9:05    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le 30 Juillet 2003 La Gazette de la grande ile a écrit:

http://www.madanight.com/pictures/scandale-unik-dgi.jpg

Dernière édition par elman le Lun Aoû 18, 2003 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fera un an en novembre que je connais le web,et que je lui demande d'organiser la relève,lui seul peut le faire sur Paris.
J'ai organisé des soirées créoles pendant 5 ans à Paris,c'est très facile,il suffit d'une bonne équipe et d'un sens de l'organisation

Faut voir la forme juridique au départ( en règle préfecture ,impôt,sacem) mais si c'est un problème financier,c'est pas insurmontable,on lance une souscription de départ

moi,j'avais le matériel son,instruments,mon camion pour le transport

faut louer la salle,faire la pub, les videurs,les caissières,les vestiaires,le bar et les serveurs,payer les musiciens(de 3à4 jusqu'à 10 ou 12 çà chiffre vite les cachets) les chanteurs,choeur et danseurs

bon,çà fait peur! on s'improvise pas organisateur

bon,quand on remplit pas sa salle car il y a trois soirées le même soir sur Paris,on a envie de se suicider car ,c'est vrai,on peut pas payer tout le monde

De mon temps,on payait les artistes et comme on était une bande d'amis,on faisait cadeau au boss organisateur de son temps passé au vestiaire ou au bar,c'est çà la solidarité

Mais on répétait dans des studios calfeutrés des pavillons de banlieue et des maisons de jeunes, les musiciens gasy,réunionnais et mauriciens
couchaient chez des amis,des maisons de jeunes, au foyer de la Réunion

Ce qui manque vraiment,c'est une maison de Madagascar comme celle de la Réunion dans le 17ème autrefois rue Gauthey
on mangeait,on y dansait,yavait des chambres
c'est une idée à proposer à l'ambassadeur,une maison de Madagascar avec quelques chambres pour les artistes en visite
vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
mahefa
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ?

Mais il y a aussi une autre solution. La résidence de l'ambassade paut accueillir des visiteurs. J'ai connu des artistes qui y ont séjourné durant leur tournée en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiderman
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2003 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'exemple MNC et Madanight, je vois très bien Mahefa en Organisateur de spectacles et évenements gasy à Paris.

Vas-y Mahefa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum