spiderman Madanaute confirmé(e)
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 57 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 9:05 Sujet du message: Mahefa à la une de la Gazette DGI |
|
|
| Certes, c'est il en a l'habitude, mais notre web préféré Mahefarivony est sur la une de la gazette de la grande île aujourd'hui. Comme la gazette dgi ne sort sa version en ligne que le lendemain, vous lirez l'article demain dans www.lagazette-dgi.com |
|
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
Ca fera un an en novembre que je connais le web,et que je lui demande d'organiser la relève,lui seul peut le faire sur Paris.
J'ai organisé des soirées créoles pendant 5 ans à Paris,c'est très facile,il suffit d'une bonne équipe et d'un sens de l'organisation
Faut voir la forme juridique au départ( en règle préfecture ,impôt,sacem) mais si c'est un problème financier,c'est pas insurmontable,on lance une souscription de départ
moi,j'avais le matériel son,instruments,mon camion pour le transport
faut louer la salle,faire la pub, les videurs,les caissières,les vestiaires,le bar et les serveurs,payer les musiciens(de 3à4 jusqu'à 10 ou 12 çà chiffre vite les cachets) les chanteurs,choeur et danseurs
bon,çà fait peur! on s'improvise pas organisateur
bon,quand on remplit pas sa salle car il y a trois soirées le même soir sur Paris,on a envie de se suicider car ,c'est vrai,on peut pas payer tout le monde
De mon temps,on payait les artistes et comme on était une bande d'amis,on faisait cadeau au boss organisateur de son temps passé au vestiaire ou au bar,c'est çà la solidarité
Mais on répétait dans des studios calfeutrés des pavillons de banlieue et des maisons de jeunes, les musiciens gasy,réunionnais et mauriciens
couchaient chez des amis,des maisons de jeunes, au foyer de la Réunion
Ce qui manque vraiment,c'est une maison de Madagascar comme celle de la Réunion dans le 17ème autrefois rue Gauthey
on mangeait,on y dansait,yavait des chambres
c'est une idée à proposer à l'ambassadeur,une maison de Madagascar avec quelques chambres pour les artistes en visite
vous en pensez quoi? |
|