MADANIGHT + GASY TIA VETAVETA = PROXENETES !!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
gasy tia vetaveta
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 20:20    Sujet du message: droit de reponse Répondre en citant

elman a écrit:
Cher gasy tia vetaveta,

Sur le fond je suis assez d'accord avec vous. Sur la forme, par contre, merci d'avance de garder un ton courtois et d'éviter les grossieretés sur le forum Wink

bsoir, je n'ai pas vu ou aurais je employé un ton discourtois, ds le sens ou j'employais moi-meme du 2nddegré... vu la hauteur du débat, lol je me voyais mal user d'arguments disons plus serieux avc la tonalité de bon alloi.... c vrai que pr se prendre qq min. apres un "vas à l'eglise mdrrrr"

le "vetaveta" de mon pseudo est issu du sujet...
le "fille à poil" bon franchement a coté de l'image du site mdrrr...
"comment faire des bébes à l'ecole du dimanche" est certes provoc ms ca l'est à peine moins que vs traiter de proxenete et franchement moi je le fais au second degré.....(en + ya pâs le moindre gros mot !!!)
qt à la ref à l'efficacité des prieres.... là c du pur pragmatisme mdrrrrrrrrr

je l'ai peut etre trop fait a la francaise, bon je vs invite à regarder des emissions satiriques francaises ou anglosaxones (attention gros mots à profusion lol)

ceci dit bonne continuation à elman et les autres
Publicité

Posté le: Mer Avr 25, 2007 20:20    Sujet du message: Publicité

fiti
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 20:26    Sujet du message: c'est pas un peu exagéré? Répondre en citant

elman a écrit:
Cher gasy tia vetaveta,

Sur le fond je suis assez d'accord avec vous. Sur la forme, par contre, merci d'avance de garder un ton courtois et d'éviter les grossieretés sur le forum Wink

moi aussi je suis d'accord sur le fond, et sur la forme par contre, c'est assez directe certe, mais aprés c'est tout à fait courtois et surtout il n'ya pas de grossieretés!!! perso je trouve que c'est plus du chambrage qu'autre chose, ou bien, sur ce site, faut pas faire de réference à la religion? c'est surtout çà non? LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 20:32    Sujet du message: pour en finir Répondre en citant

pour en finir donc....

si le contentieux est ds le fait que je traite de la religion d'1 facon tres directe (ms ss gros mot ou grossiereté auquel cas il faut me citer.... tss tsss)....

là c'est un autre sujet, et on touche plus au coté pseudo pudique des gasy, (pas le droit de citer de gros mots, pas de filles gasy a poil oh my god etc etc)

ou alors ds la version lue par elman ya des grossieretes qui se sont rajoutées de facon subliminales mdrrr
LoL
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Tout ça pour ça ! ...

pfiouuuuuuu .... Laughing

mdrr
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

gasy tia vetaveta a écrit:
c quoi ce bordel de tout ramener à la religion

on va appeller ça une "grossiereté subliminale" alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum