| Madagascar, pays africain ? |
| OUI |
|
44% |
[ 22 ] |
| NON |
|
55% |
[ 27 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
tony malagache africain Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 17:33 Sujet du message: Madagascar fait-il partie de l'Afrique? |
|
|
bonjour, à tous, et encore merci aux créateurs de ce fabuleux site, divin, et encore excellent!!
voila je suis metis malgache-francais, et je me demandais , tout simplement, si pour vous Madagascar , était un veritable pays africain, ou alor un état à part.
voila je me pose cette question, car pour moi il est évident que nous sommes africain, malgré le metissage et les origines indiennes et asiatiques de certains d'entre nous.
moi je suis fier d'etre malagache et africain , et j'aimerai savoir si ce sentiment est partagé par tous, ou alors si certains se croit supérieurs aux pays d'Afrique.
votre avis m'interresse , alors n'hesitez pas a laisser un post.
encore bravo à Madanight
VIVE MADAGASCAR LE PLUS BEAU PAYS D'AFRIQUE!!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 17:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 17:38 Sujet du message: Re: Pensez vous que Madagascar fasse partie de l'Afrique? |
|
|
| tony malagache africain a écrit: | | et encore merci aux créateurs de ce fabuleux site, divin, et encore excellent!! |
Merci à vous..
PS : avec un sondage, c'est encore mieux (un seul vote par machine, remonter au début du sujet pour donner votre avis) _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Un vazaha Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Les malgaches veulent devenir francais en reniant leur origine ,q'ils st betes.  |
|
|
 |
un vazaha Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oh j'oubliais ,on va vs aider a transporter Madagasdar et le placer pres de la France  |
|
|
 |
tony Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
waouw ca me fait peur les votes , yen qui pensent vraiment que Madagascar fait partir de l'Europe.... allez les gars bientot l'ariary va disparaitre au profit de l'Euro , c'est la meilleure.
on est africain.point final. |
|
|
 |
toto0 Invité
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Maintenant je comprends pourquoi le tourisme sexuel est developpè a Madagascar . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
| L'idee que les francais ont de la madagascar,a part les vieux vazaha est que vous etes un pays pauvres derierre presque ts les pays africains.Les processuces d'avoir le visas pr aller en france par exemple au Gabon st 98% faciles q'a Madagascar. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 23:27 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | Cher invité, j'ose espérer que tous les Français dont vous parlez n'écrivent pas tous comme vous ? Si ? Avec 1 faute tous les 2 mots ?  |
Ca me fait de la peine que le webmaster prend parti de la situation.
C'est dommage et . |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 0:50 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | | ah bon ? Et d'après vous, quel serait ce parti que j'aurais pris ? |
Si tu pose la question sur les fautes que j'ai comises,tu sauras aussi,si Madagascar est pr l'afrique ou pas. Parce que je sais que ton devoir ce n'est pas mes fautes,si tu as au moin compris l'idee.
A propos pr ton information je suis a Colorado et j'ai pas besoin du francais pr manger. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 6:10 Sujet du message: |
|
|
| webmaster a écrit: | | Anonymous a écrit: | | et j'ai pas besoin du francais pr manger. |
... devons nous comprendre que le Malgache lui a besoin du francais pour manger ? |
Tu aurais pu utiliser ces tps pr faire autre chose,au lieu de se moquer des gens parce qu'ils n'ont pas bien parle le francais ou du moins a ta maniere. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Tu aurais pu utiliser |
Je ne pense pas avoir l'honneur de vous connaitre...
| Citation: | | au lieu de se moquer des gens parce qu'ils n'ont pas bien parle le francais ou du moins a ta maniere. |
Je vais être un peu plus clair alors: je ne me moque jamais de la manière dont les gens écrivent, sauf quand je constate qu'ils le font volontairement d'une manière "sms style", ce qui n'était pas votre cas. Ce qui me fait doucement rigoler c'est cette propension de certains vazaha à penser qu'ils sont absolument indispensables et que sans eux, les Malgaches ne pourraient pas faire grand chose. Et cela se traduisant bien entendu dans l'arrogance de leurs propos.. et de leurs attitudes.
Ceci étant, il y a des c... dans toutes les communautés et cela ne m'empeche pas d'avoir d'excellents amis vazaha  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Mazava Invité
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Madagascar s'est-il détaché du continent africain?
Si oui, il y a bien une raison !
Sur le plan géographique, Madagascar fait bien partie du continent africain. Mais s'il est question de mentalité, il y a nuance tout de même! Je ne crois pas que dans ce pays, il faut des guerres civiles pour changer de président !! |
|
|
 |
|
|