Posté le: Ven Sep 08, 2006 15:43 Sujet du message: MADAGASCAR creer affaire a madagascar
Bonjour
je recherche une personne qui serai eventuellement interessé par un projet d'investissement en commun a madagascar, ayant un projet en main, ou desirant en developper un.
Ou aider a prospecter sur Madagascar pour identifier un projet realisable.
Mr Alain BASSE
aera12th@yahoo.fr
Posté le: Mer Oct 04, 2006 17:23 Sujet du message: Agri business
Madagascar regorge d'énormément de potentialités en matière d'investissements mais en cette période de pré élection , je ne sais si le moment est opportun... Ceci dit, beaucoup de gens ici croient avoir de bonnes idées mais personne n'a les moyens de les mettre en oeuvre.
Personnellement, je travaille avec un groupe de paysans depuis à peu près un an sur un agribusiness; en attente d'un financement ,... à ce jour toujours rien. POur m'écrire en aparté, envoyez plutôt un message à :
zoom@score.mg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum